-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:18

Peeper vit sa soeur descendre avec les valises et sortir. Elle la rattrapa par le bras et pris sa valise puis rerentra en traînant Lili.

-Heyp ! Ou tu va comme ça ? Tu commence à venir pour quelques jours et ensuite tu t'en vas ! C'est quoi ces façons de faire miss ? lui demanda-t-elle en posant ses mains sur les hanches et en la scrutant du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:27

Il était beau, avait le front large, les yeux d'un bleu profond et les levres parfaitement tracées. Du haut de son metre quatre vingt-dix, il arborait une posture décontractée mais sûre de lui en même temps. Charmeur à ses heures, ce jeune éphèbe était top modèl dans la vie. Si vous désirer le voir, il vous suffit d'acheter le dernier numéro de "Masculum" et de l'ouvrir page 31.
Cet homme n'a cependant rien à voir avec le jeune nouveau propriétaire (que les travaux ont ruinés) qui déboule à toute allure dans l'allée de sa co-propriété sur son engin de mort : deux roues parfaitement axées avec roulement à bille en titane, gentes en aluminium chromées, surface anti-dérapentes pour les jours de pluie, pédale de frein en caoutchouc vulcanisé (de série) et poignées orthopédique (en option). Le trotinette LOW-RIDE 250.
Il était d'ailleur très heureux de cette acquisition et notamment de ce systeme anti-dérapant car il pleuvait des cordes (rêvait-t'il ou des moutons prenaiant leur envole parmi les nuages?). Il ne lui restait que les cents derniers metres à faire pour atteindre la maison, le petit château, le manoir, le palace, la forteresse high-tech (et la cause de la colère de son banquier). Il donna plusieurs coups avec sa jambe pour monter l'allée...c'était dur...l'allée était tres pentue (75%) mais comme il avait oublié son équipement d'escalade, il dut continuer (il avait remarqué que sa jambe droite était maintenant plus grosse que la gauche).
Aprés quelques efforts (une bonne heure car il avait dû echapper à deux coulées de boue, une avalanche de pierres et un seïsme de magnitude 10.2 sur l'échelle ouverte de Richeterre), il arriva enfin devant la maison. Il pu alors contempler sa statut végétale de lui, sculptée dans un sapin pour lui et en l'honneur de lui pour sa propre gloire! MAis....non!!! Un hamster de deux mêtres venait de lui manger la moitié du visage et un bras...deux bras maintenant. Et en plus le jardinier du nom de Mars n'était pas là pour l'arréter! Il sortit aussitôt le transpondeur EM HiFi a large spectre Téta qui se trouvait dans la poignée de sa trotinette LOW-RIDE 250 (en option!).


"Allo Tango Charlie et la Chocolaterie? Je voudrais parler à Alpha Bravo les Gars! Et plus vite que ça!!" hurla-t'il furieux dans ce bijou de la derniere technologie nippone

"Allo Béta Fox Terrier? Oui je vous le passe tout de suite...."

"Oui je vous écoute Triple Zéros...."

"Bonjour Houston, c'est juste pour savoir si Lekabel est arrivé comme je le suppose..."

"Je confirme, il a attéri contre nos ordres. Je sais pas comment il s'en est sorti mais sur les écrans il a l'air d'avoir fait une arrivée spéctaculaire...pourquoi ya un problème?"

"Oui Houston, on a un problème: Mars a disparu.(je tiens à m'escuser pour cette derniere blague) Terminé."

The Scarvenger (et oui il n'y a plus de suspens, c'est lui, le seul, l'unique, l'inébranlable (à voir), l'inoxidable Guigui) alla aussitôt ranger sa LOW-RIDE 250 à l'abri du monstre dans le garage. Chose étonnate (et qu'il ne comprenait pas malgré tout son cartésiannisme et le fait qu'il ait aussi contribué à bâtir cette maison, il fallait monter deux escaliers et traverser trois chambres ainsi que les toilettes du rez-de-chaussé pour arriver au garage....
Il sorti alors le tout dernier anti-vol PATOUCH avec double chaine en acier mouillé (mieux que l'acier trempé!) avec code numérico-analogique à 32 chiffres et lettres (pouvant servir de support pour jouer au Scrabble) et verrin de sécurité hydrolique.

"Euh...je crois que j'ai oublié le code...Bon c'est pas grave. Le plus urgent c'est de voir ce #&@%$£* de Lekabel (le roi du hamster volant)"

Et le voilà parti dans un dédale de chambres et de couloirs et de placards à balai et d'escaliers et de buandries et de vérandas et de salles de musculations, de saunas, de piscines olympiques, de terrains de golf, de piste d'attérissage, ... tiens, un minotaure... et de tout plein de pièces qui n'ont rien a faire dans une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:03

Peeper remonta, la valise de sa soeur à la main. Elle alla la poser dans la chambre de sa soeur et lui sourit.

-Tu reste combien de jours miss ? lui demanda-t-elle ensuite. C'est alors qu'un "floc floc" se fit entendre. Peeper poussa un de ses jurons si...peu convenable dont elle avait l'habitude et se dirigea vers le bruit.

Elle recconut une grosse flaque qui dégoulinait sur son parquet, et sous cette flaque...Monsieur Guigui....Elle poussa un cri.


-ET MON PARQUET ?!?!?!?! TU N'Y PENSE PAS ?!? Je vais le tuer... Elle fit un ou deux mouvements de baguettes et une tonne de serviettes arriva et se posa en douceur[non pas en douceur tout compte faits^^] s'écrasa sur Monsieur Guigui. Peeper se frotta doucement les mains et se tapota la robe en souriant. Puis ne voyant aucune réaction de la part de Guigui, elle soupira et se pencha puis poussa de la main toutes les serviettes révélant un Scarvenger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:18

Aux anges !!! Non seulement ces serviettes étaient tout ce qu’il y avait de plus moelleux mais elles avaient étaient lavées avec de la soupline FESDE-B-B ce qui les rendaient incroyablement douces au toucher. C’est pour cela qu’il ne c’était pas relevé immédiatement. Apercevant Peepers folle de rage, une veine tapant violemment sur sa tempe (elle va péter, je le sens…protége toi ça va gicler), il ne pu s’empêcher de rire. Attrapant une serviette, il commença a s’essuyer les cheveux tout en disant :

« Salut Peepers, quelle joie de te revoir. Tu as l’air toi aussi ravie, ça fait plaisir. C’est bête mais maintenant tu vas devoir ranger toutes ces serviettes… Et pas la peine de t’énerver pour un peu d’eau…tu vas finir par mettre du sang partout si cette vilaine veine éclate…et j’aime pas ton parquet…Tiens, prend tes pilules roses tu te sentira mieux. Par contre je m’inquiéterait plutôt pour le Minotaure qui est en train de s’exciter en déchirant tous les rideaux de ta chambre ainsi que les draps de ton lit.. enfin, de ta paillasse maintenant…»

Soudain, il s’arrêta de parler. Son cœur ne fit qu’un tour (heureusement pas deux car sinon l’aorte aurait été totalement obstruée) lorsqu’il vu derrière Peepers une magnifique créature. Magnifique car un sosie de la modérée et calme Peeper mais en plus jeune cependant. Il su alors qu’il avait devant lui la sœur de sa collocatrice …. Le rêve s’arrêta là, le cœur retrouva sa place normale, sous l’estomac, derrière les intestins. Il pensa :

« Et voilà l’épisode 1 de notre nouvelle saga des « Envahisseurs ». Résumé : Epuisé après une dure journée de travail, le jeune mage Guigui Vincent, s'égare en essayant de chercher un raccourci. Au bout d'un chemin, en pleine campagne, il assiste, hébété, à l'arrivage d'une sœur venue d'une autre habitation. Et voilà que criblé de dettes, il doit déjà partager sa modeste demeure (modeste avec ses six ailes, ses quinze hectares de vignoble d’un grand cru et un nombre encore indéfini de pieces.). »


Tout haut :

« Oh mais…oh mais quelle surprise, quelle joie, quelle indéniable jubilation, quelle délice, qu’elle parte, quelle enchantement, quelle exaltation, que de gaieté. Tu ne me présentes pas Peeper ! Je veux dire…tu ne me présentes pas Peepers ? Mais laisse moi deviner tout seul. C’est ta sœur j’imagine. Ne t’en fait pas elle peut parfaitement partir...ou rester, ce sera déliquescent…heu délicieux….mais dis-moi d’abord où se cache Leka’ que je l’emmène dans ta chambre lui présenter un ami…j’ai quelques comptes à régler avec une tronçonneuse de trois mètres de haut… »

PS : salut Lili... xwx
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:41

Lekabel sortit majestueusement de la cuisine. Ses cheveux flottés dans le vent... (bordel courant d'air! Mais fermait cette fichu fenetre!!!)

"Qu'est-ce que tu me reproche encore?"
"Au fait je ne t'ai toujours pas pardonné pour ce que tu as fait à ma baignoire!"
"Hum... c'est mon hamster que tu traite de tronconneuse?"
"C'était à toi le géranium mutant qu'il a boulotté devant l'entrée?"
"T'en fait pas ca repoussera!"
"Pis engage un autre paysagiste car il avait vraiment massacré ce pauvre géranium en le taillant n'importe comment!"

"Ah au fait pauv' nouille c'est pas un minotaure! C'est le doudou de mon hamster!"
"T'as pas remarqué qu'il faisait "pouet pouet" quand t'appuyé dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:12

The Scarvenger n'en croit pas ses oreilles...d'ailleurs, il est obligé d'aller voir sur le forum pour lire le message tant il n'en croit pas ses oreilles!

"Je te rappelle que je t'ai payé un jaccusi avec jets hydromassants et luminothérapie. Et je te l'ai même pris avec le bateau pour faire du jet-ski dessus!"
"Et va donc raconter à la brute qui est en train de raser les appartements de Peepers qu'il fait "coin coin" quand tu appuies dessus. Je suis sûr que ça le mettra de bonne humeur"
"Pas de probleme sinon pour le paysagiste... de toute façon il a fuit en voyant ton gros rat. Et on va même faire des économies...pour tondre la pelouse, ya qu'a le lâcher une fois par semaine dans le jardin..."
"Et encore quelquechose: j'aimais ce géranuim!!!"

"Bon à part ça, très bel attérissage capitaine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:42

Peeper poussa un cri de stupéfaction et dit à toute vitesse :

-Lili je te présente Guigui, Guigui je te présente ma soeur Lili.

Elle alla en direction d'une porte et un grand cri retentit. LE "doudou" du "toutou" de Lekabel venait de réduire en poussière son plus beau salon. Elle sortit sa baguette, ses joues rougissant de fureur et la pointa sur le "joujou".

-LEKABEL ! Elle cria si fort que même le "doudou" recula...[hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:11

"Ouai mais tu sais j'ai de grandes jambes et je suis un peu à l'étroit dans ton jaccuzi!"
"Eh! C'est pas un rat! C'est un petit hamster tout mignon!"
"Il est juste victime d'un peu de surpoids! Un hamster boulimique ca arrive!"

"Eh qu'est-ce que tu crois! Je suis un pro du pilotage!"
"Je ferais atterir un paquebot sur une table de camping si je le voulais! Bon une grosse table de camping hein..."



Citation :
"LEKABEL !"


"Aie! Qu'est-ce que j'ai fait encore..."
"Oui mon coeur que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:17

-Qu'est-ce que ce...cette chose est en train de faire ! Elle vient de détruire ma pièce préférée ! Et tu va faire quoi ! TU va lui dire d'aller jouer dehors !

Elle serra le poing sur sa baguette et la pointa sur l'animal...

-Au moindre geste qu'il fait je le pulvérise en mille morceaux compris ? MAintenant mon Chéri tu va l'amener dehors et faire faire une petite balade à tes toutous. J'en veut plus un dans la maison.. dit-elle ensuite d'une voix aussi calme que possible.. Elle pointa sa baguette sur Lekabel.

-Et desuite mon Chou... ajouta-t-elle d'une voix gourmandée..[joli hein ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:27

"Ah non mais je t'explique!"
"C'est un jouet qu'on remonte et qui saute partout apres!"
"Et bon pour faire plaisir à Bob ben j'ai agrandi ce jouet!"
"Mais je dois reconnaitre que ca fait pas mal de degats quand ca saute partout..."
"Woaw! ON a l'impression qu'une bande de manifestants est passé dans le salon..."


Lekabel sortit sa baguette et la pointa vers le minotaure.

"Reducto!"

Le minotaure se ratatina jusqu'à ne plus faire que la taille d'un vulgaire taille crayon. Un vulgaire petit taille-crayon qui sautillait gaiement parmis les débris de la table basse du salon.

"Eheh c'est beaucoup moins impressionnant d'un coup hein?"
dit-il en rigolant.
Il s'arreta tres vite en voyant le regard noir que lui lancait Peeper.

"Bon je..."
"Je donnerais un coup de balai pour ranger tout ca..."
"Puis y'a tellement de pieces dans la maison tu trouveras surement un autre salon à ton gout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:33

Peeper regarda la scène et son regard noir passa d'un noir...noir [^^] à un gris clair et d'une gris clair à un gris lavande [technique hein ?^^].

-Félicitation mon Chéri ! dit-elle en applaudissant, c'est l première fois que je te vois réusssir un sort ! Elle lui fit un petit bisou sur la joue en souriant, ramassa le jouet qui continuait à sautiller et le jeta par la fenêtre.

-Il ne nous fera plus...ch**r comme ça !^^ En attendant, cette pièce était ma préférée... Elle lui sourit puis pointa sa baguette sur les sols :
-Recurvite ! Tout les lambeaux de tapisserie et de plâtre partirent on ne sait où et elle souria.

-Mieux...maintenant, ton Bob [l'éponge Carrée] on peut le faire sortir de la maison ou le ramener à sa taille normale ? lui demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:00

"Oh non ce n'est pas la premiere fois..."
"Mais disons qu'en general les seuls sorts que je reussis sont les sorts inutiles!"
"Enfin je me suis adapté! Durant les duels je m'arrangeait pour retrecir la baguette ou la chemise de l'adversaire! Apres ca ou il ne peut plus lancer de sorts ou il ne peut plus bouger!"
"Mais soyons honnetes en regle générale c'est assez peu utile."

"Hum? Ben euh... c'est sa taille normale à Bob!"
"C'est un des derniers representants des hamsteroptères."
"Une espece d'hamster géant possedant des appendices ailés (ndlr: c'est-à-dire des ailes quoi!)"
"Donc désolé mais il ne se rétrécit pas."
"Mais t'en fais pas il viendra pas dans la maison, il est bien elevé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:21

Peeper croisa les bras en souriant..

-Va falloir que je fasse ton éducation mon Chou ! dit-elle en rigolant.

-Sa taille normale ?!? Il viendra pas dans la maison...il a interet sinon il aura affaire à moi ! ajouta-t-elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:53

"Nan il rentrera pas!"
"Toutes facons il passerait pas les portes alors..."

"Puis je crois que c'est un peu trop tard pour mon éducation!"
"En 7 ans passé à Poudlard tout ce que j'ai appris c'est agrandir un objet, rétrecir un objet et le transformer en verre à pied. Ce qui dans l'absolu est assez peu utile!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:27

Lili commença à se calmer mais cetains mots de Peeper la fire encore une fois hurler :

"Peeper Parker ,tu ferais bien mieux d'arreter de m'apeller la miss! Je te ferai dire qu'on le même âge à 10 mois prés ! A moin que tu comptes m'appeler comme ça jusqu' a 45 ans ? Enfin tu le vois mais bon(....)"

Puis elle vit le nouveau venu :

"Bonjour ! Je suis Lili Parker ! Je suposse que tu es le dernier de la colocation ,Bonne chance en tout cas!"

Puis elle se retourna vers Peeper :

"Maintenant que vous êtes au complet ça devré aller !"
Accio ValiseS
"Merci ,pour cet acueil chalereux ! Mais je ne vais pas vous dérangez plus longtemps !"
"Heureuse d'avoir fait ta connaissance Guigui eu c'est ça?!"

Mais par contre ,elle avais oublier un détail important :

"Eu ...Peeper tu peux me ramener à Londres s'il te plait ?..."

demanda Lili avec un sourire car elle avait zapé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger...   Cohabitation de Lekabel, Peeper et Scarvenger... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser