Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptySam 17 Juin 2006 - 18:24

Chambre de Leya, Kassidy, Eva et Kalina

Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Erf0dk4hn


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:09

Kassidy etait enfin repartit dans sa maison bien sur elle allait a serpentard!!! C'etait tout simplement obligatoire...Apres sa elle n'avait qu'une envie c'est de poser ses bagages dans sa chambre et de se reposer.

Elle alla donc dans les dortoires et vu q'il ne restait qu'une chambre incomplet elle se decida donc a entrer sans frapper....(mauvaise habitude).

Elle eu une grosse surprise en ne voyant personne mais cela ne la deranger pas au contraire. Elle decida donc d'abord de sortir sont chat noir de sa cage, le posa sur sont lit qu'elle avait choisi pres de la fenetre et commenca a defaire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:34

Leya entra dans sa chambre, plaça ses valises sur le sol, et sauta sur le premier lit.

- Enfin...

Elle n'avait pas remarquer la présence de Kassidy. Ce fut apres quel ses lever qu'elle la vue.

- Salut, je suis Leya toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:47

Kassidy c'etait allonger depuis peu, apres avoir fini ses bagages...Elle entendit la porte s'ouvrir et elle leva la tete et vit une fille entrer sans meme remarquer sa presence...

Puis la fille en question la remarqua et s'approcha d'elle pour la saluer...Kassidt enleva son chaton de son ventre, se leva et serra la main de Leya

Moi c'est Kassidy Delaguna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:04

- Enchanter.

Puis Leya alla s'assir sur son lit. Ouvrant ses valises et plaça dans un meuble ses robes de sorcière. Elle prit ses livres et regarda le titre de chacun.

- Tes une moldu ou une sang-pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:23

Kassidy regardait Leya s'agiter pour defaire ses valises,elle les avaient defaites depuis longtemp!!!Elle regarda tous les livres qu'elle avait et remarqua qui ne lui en manquer aucun...

Elle etait toujours allonger sur son lit avec Dark sur le ventre quand Leya lui demanda si elle etait sang pur ou moldu.Kassidy rigola et lui repondit:

Sang pur bien sur!!!Et toi?

Elle esperait qu'elle soit sang pur car ele se dit que parlait avec quelqu'un de parent moldu etait une grosse erreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:22

- Parfait, je n'aime pas les moldus, je suis de sans-pur également. Rare sont ceux qui ne sont pas martiriser par moi, quand ils sont des moldus. Même s'il sont des mi-moldu, mi-sorcier, je ne les aime moins, mais je m'y fait avec. Si ce sont des serpentards, aucun risque, car nous sommes de la même maison, mais autre part...

Elle dit sa phrase sur un ton amoureux, amoureux d'aimer de faire du tord aux moldus.


- Ce n'est surement pas les moldus qui va changer le monde, surement pas!

Dit-elle sur un ton sombre.

- Je me cherche quelque amis pour martirisé avec moi. Tu veux en faire parti? Il y a deja Eva, tu connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:31

Kassidy fut un peu etonner de la facon d'on parler Leya de loin elle avait l'air d'une fille sage et gentille mais s'y on s'approche on voit queulqu'un de completemt different...

Oui tu as raison moi aussi je ne les supporte pas!!!!Je sais pas pourquoi mais c'est comme sa!!!!

PUis Leya lui parla de martiriser quelqu'un tiens elle avait eu la meme idee qu'elle et Eva...Puis elle lui parla d'Eva et lui demanda si elle la conaissait Kassidy rigola:

Bien sur que je la connais c'est ma meillieure amie....En ce qui concerne quelqu'un a martiriser nous deux on sait qui deja....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:34

Leya sourit a cette remarque.

- J'ai toujours voulu martirisez un gryffondor. Qui est cette personne, je peux m'assurer qu'elle est la vie dure durant toute le long de son année.

Dit elle d'un ton diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:05

Khyra entrit dans le dortoir elle avait entendu a travers la porte la " préméditation du martirisage d'un Griffondor " elle entrit sans bruit , posit ses valises et dit :
-" Bonjour les filles , je suis Khyra Nock , et vous ? "
elle les regardit les yeux rivés sur ses bagages elle ajoutit:
-"J'ai entendu dire que vous alliez martiriser un griffondor , c'est vrai ?"
Dit t'elle réjouye de cette possiblité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:16

Kassidy allait lui repondre lorsqu'une fille entra dans la chambre...Sa devait etre l'autre fille qui partagerait sa chambre...

Elle la salua rapidement

Moi c'est Kassidy Delaguna

Puis elle reprit la conversation la en ou elle en etait avec Leya...

Non c'est pas une gryffondor mais une serdaigle elle s'apelle Rayley Iverson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:18

Leya salua la nouvelle venue et lui fit un signe de oui, quand elle demanda si elles allaient martirisé un gryffondor. Et puis Kassidy dit que c'est une serdaigle, Rayler Iverson.

- Elle est en quel année cette dévergondé? Attend ben que je la vois dans le couloir, elle risque de se faire arrenger le portrait.

Leya avait sorti la phrase sur un ton colérique. Elle ne voulait surtout pas qu'une personne d'une autre maison se permettent de dire du mal a une de ses amies. Elle considérait Kassidy comme une amie, elle ignorait si elle, la considérait autant. Et puis se tourna vers Khyra Nock.

- Ah j'ai oublié de me présenter, je suis Leya Kanokota. Tes de sang-pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:26

La reaction de Leya amusa KAssidy,bien sur elle ne se moquait pas d'elle au contraire elle etait tout a fait d'accord avec elle!!!

Ben elle est en premiere annee je crois!Mais pas sur!

Kassidy sourit,elle etait toucher par la reaction de Leya cela voulait dire que c'etait une vrai amie>Elle etait si emue qu'elle voulait la prendre dans ses bars mais ce retint ce n'etait pas dans ses abitudes!!!

Puis Leya reporta sont attention sur Khyra et Kassidy se trouna vers elle en attendant sa reponse...En esperant qu'elle soit de sang pur si non elle ne pouvait pas la tolerer dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:41

- Domage qu'Eva n'est pas dans notre chambre, on se serait bien amusé tout les trois non?

Elle regardait toujours Khyra, entendant sa réponse avec intéret. Elle détestait les moldus. Or, une fois dans ces visites, un moldu c'était moqué d'elle et Leya prit la personne et faï la noyer, si personne ne serait intervenue, le moldus serait mort à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:51

Khyra releva les yeux ... Cool le martirisage futur d'un moldu !
Elle entendit la réponse de Leya :- Ah j'ai oublié de me présenter, je suis Leya Kanokota. Tes de sang-pur?
Elle lui répondit tout de suite
-" Je suis Moitié-Moitié , mais je déteste les moldus . ça m'a pourri la vie jusqu'ici .....et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser