Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:27

Après avoir prit une douche froide, Leya arriva dans la chambre. Elle vit Kalina et Eva en train de discuter. Elle avait entendu le mot mangemort entre-temps. Elle déposa son sac et alla se couché sur son lit, ne faisant mine de rien. Elle regarda sa montre... Elle se leva, car elle ne trouvait pas le sommeille. Elle finit donc par aller vers Kalina et lui tendit la main.

- Salut... je suis Leya... j'imagine que tu es la coloc de chambre...

Dit-elle sur un ton las... Leya était d'une blancheur... qu'elle ne l'avait pas remarquer... mais les deux autres filles auraient pu le voir même à des kilomêtres... La Verte et Argent regarda Eva, elle lui fit un sourire disant qu'elle s'avait qu'elle lui cachait des choses. Un regard interrogateur.

Même si Leya avait prit une douche, elle avait de la sueur sur le visage... elle se sentait pas très bien, mais elle ne voulait pas inquiéter les deux Serpentarde devant elle. La Verte et Argent mis une main sur sa poche et en sorti sa baguette. Elle vassila. Elle prit dans son sac une bouteille de vodka et en but une gorgée pour remarquer qu'il était vide... Elle fouilla dans son sac, mais en trouva pas, elle pointa sa baguette sur une table et fit des mouvements pour faire apparaitre une autre bouteille de Vodka. Elle l'ouvrit, et vassila encore et en prit une longue et grosse gorgée. Le callant jusqu'à la moitié.

Leya vassila encore et tomba en renversant de la vodka sur le planché. La Verte et Argent regarda le liquide transparent avant de maugréer des mots... elle finit par boire le reste de la bouteille. Elle se releva et sourit à Eva. La sueur lui dégoulinait... elle devenait de plus en plus blême... Elle avait du boire beaucoup d'alcool...

Elle avait rencontré un garçon, elle le trouvait sympathique et il lui avait fait boire de l'alcool, pendant un moment, mais elle dut fuire lorsqu'il avait essayé de la toucher... Elle avait tombé et il avait presque réussi quand elle pu sortir sa baguette et lui faire un Imperium... Étrangement, cela avait réussi...

Elle revint à ses esprits et tomba sur le sol, et se mit à rire. Le garçon lui avait aussi fait fummé des trucs... Dont elle ignorait totalement le nom et le contenue... Elle regarda Eva et sorti un join et lui tendit en riant.


- Tu en veux!!!

Cela parraissait évidant, en plus d'être soul, elle était glé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:49

Eva entendit un bruit derrière elle... La porte s'ouvrait. Eva se retourna vivement pour voir qui c'était. Elle avait la amin sur sa poche qui contenait sa baguette. Eva remarqua alors que c'était Leya. Elle était d'un blancheur... Même pire que Peeves! Eva s'approcha d'elle et la prit par la main. Elle souria et lui dit

"C'est pas bien de boire ma grande!"

Elle voulait remonter le moral de Leya. On ne se bourrait pas comme sa sans aucun pretexte! Eva était déjà tomber ivre deux fois! Eva laissa Leya se coucher sur son lit. Puis elle la vit se relever et reprendre de la vodka. Eva chopa la bouteille grace à un accio informulé et elle jetat la bouteille par la fenetre. Eva prit ensuite le joint. Elle lui arracha des mains et lui dit

"Leya c'est quoi ce bordel! Y'a que les moldue qui fumes cette merde"

Elle prit le joint et l'écrasa par terre puis elle netoya tout grace à un evanesco. Eva fit alors apparaitre une tasse de café légèrement salée. Il fallait que Leya vomisse sinon elle n'allait pas être mieux au contraire! Elle lui dit

"Leya boit moi sa!"

Puis lorsque Leya prit la tasse, Eva se retourna vers Kalina. Elle tenait toujours Leya par un bras pour eviter qu'elle tombe! Elle souria à Kalina et lui dit

"sa arrive trés rarement! quand je suis bourrée je reviens pas ici je te rassure!"

Eva lui lanca un petit sourire pour que Kalina rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:33

Kalina regarda Eva dans les yeux sans sourire et dit:

"Oui, tu peux avoir confiance en moi... Mais..."

Elle ne put finir sa phrase car une autre collocatrice entra dans la chambre. Elle n'avait pas vraiment l'air dans son état normal. Celle ci se dirigea vers Kalina et se présenta.

"Enchanté... Moi c'est Kalina, oui je suis votre nouvelle colloc'..."

Elle regarda ensuite la scene qui se déroulait d'un mauvais oeil. Elle se demandait si Leya avait entendu la conversation ou pas... Mais même si elle l'avait entendu, était-elle dans un assez bon état pour la comprendre... Kalina regarda Eva qui essayait deseperement de la calmer. Quand Eva se retourna vers elle et lui sourit, elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:27

Leya prit la tasse qu'Eva lui tendait, elle sentit le contenue et fit une grimace. Elle se leva et la jeta par la fenêtre... Puis un haut le coeur arriva... Leya sorti en trombe de la pièce pour revenir cinq minutes plus tard...

- Le gars... y... y'était.... sympathique... mais ya... essayé...

Leya se mit à sangloter dans les bras d'Eva.

- De me... violé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:31

Eva prit Leya dans ses bras et elle l'écoutat. Son visage s'assombrit alors. C'était comme lorsque sa ne presageait rien de bon. Eva garda Leya dans ses bras lui carressant les cheveux comme une amie l'aurait fait à sa soeur! Elle lui dit

"C'est finit! A quoi ressemblait le moldu? et c'était dans quel bar?"

Eva espérait qu'elle pourrait retrouver cet enfoiré et lui faire payer trés cher ce qu'il avait essayé de faire. Eva s'approcha du lit et fit s'assoir Leya. Elle s'asseya à côté d'elle et lui prit la main. Elle lui dit avec une voix calme et rassurante

"Ne t'en fait pas c'est fini! Maintenant je suis là!"

Eva lui souria. Puis elle regarda Kalina. C'était vraiment pas le jour^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:39

Leya regarda Eva, cette dernière vint l'asseoir sur son lit...

- Je sais pas... c'était dans la foret... interdite... à quelque part... c'était... je sais pas... un sorcier... ou moldu... je sais pas... mais j'ai lancé un Imperium... et j'ai dis de pointer sa baguette sur lui...

Elle se mit à rire...

- Et j'ai dis d'usé un sortillège impardonnable... et il s'est... tuer!

Leya se mit à rire aux éclats.

- Tu vois sûrement la suite!

Dit-elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:21

Kalina était resté silencieuse. Elle regarda Eva materner^^ Leya et mit sa tête dans ses bras. Elle se dit qu'elle aurait aimé avoir une amie comme ça, pour te consoler quand rien ne va, pour te faire rire, pour te dire que tout ira mieux à présent. Elle s'allongea sur son lit et s'enfila un chocogrenouille. Elle en donna un à Eva et s'approcha de Leya:

"Tiens... Je sais que ça va pas te consoler... mais bon..."

Ell les regarda et quand Leya avoua qu'elle lui avait lancé un sort et qu'il s'était tué, elle eut peur de paraitre bête mais sa curiosité l'emporta:

"C'est quoi un Imperium?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:31

Eva souria à Leya. L'imprium! La dernière fois qu'elle l'avait essayé le prefet des gryffondor ne lui avait pas pardonné! Elle se rappella alors du petit combat de Leya et Eva contre David! Cétait assez drôle maintenant! Elle lui dit avec un sourire

"Leya tu es la plus forte! Je te félicite!"

Puis elle se retourna vers Kalina et elle lui dit gentiment

"C'est l'un des trois sortilèges impardonnable! Il y a le doloris qui torture au niveau de l'estomac jusqu'à te rendre fou, l'Avada Kadavra qui tue sur le coup et l'imperium qui permet de controler un humain! Tu lui dit n'importe quoi il le fait!"

Eva eut un certain sourire en y pensant! C'était super fort! Franchement Eva revait de le maitriser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:42

Kalina sourit. Pas un vrai sourire mais un sourire de satisfaction. Elle semblait être atterit dans une chambre ou étaient regroupés les meilleures sorcières de leur maison, ou peut etre de l'école. Elle les regarda toujours mais cette fois son sourire s'effaça et son visage revint quelque peu sérieux.

"Hum... hum... Et vous pourriez me l'apprendre?"

Elle fit un sourire de petit ange qui ne lui allait pas vraiment mais elle esperait que la réponse à sa question serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:58

Eva s'occupait de Leya qui sembalit aller mieux mais elle écoutait Kalina avec un oreille attentive! Bien sure si elle voulait aprendre ses sorts Eva se ferait un plaisir de les lui apprendre mais se sera trés dur! Eva en avait bavé pour le maitrisait mais maintenant c'était bien plus simple! Elle dit alors à Kalina en la regardant dans les yeux

"Je veux bien mais je ne maitrise pas l'imperium enfin j'y travail mais c'est dure! Si tu veux je peux t'apprendre l'avada Kadavra et le doloris ils sont durs mais moins comlpexe que l'imperium! sa te dit?"

Eva souria à Kalina et elle se promit que lorsqu'elle maitriserait l'imperium elle lui apprendrait tout bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:11

Le sourire de Kalina s'agrandit à cette proposition. Apprendre un sort de torture et pour tuer était vraiment excitant mais d'un côté, elle avait peur... Pas peur des sorts mais d'elle même... Elle savait bien qu'elle serait capable de lancer ces sorts quand bon lui semblait si elle arrivait à les maitriser... Mais elle se tourna vers Eva en la regardant à son tour dans les yeux.

"D'accord, j'accepte mais sur qui... enfin quoi... allons nous, nous exercer?"

Elle esperait avoir bien fait de modifier sa phrase en disant quoi à la place de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:54

Eva revenait de Londres. Elle avait trouvé un emploie. Enfin elle pouvait partir de ce chateau. D'un côté sa allait lui manquer! Mais c'était pas grave! Elle allait enfin pouvoir vivre une nouvelle vie elle allait peut être enfin oublier!

Eva était devenu ministre de la régulation des créatures magiques! C'était parfait. Sa lui servait de couverture pour deux choses. La première sur sa vraie personnalitée de Loup garou. Et la seconde pour être mangemorte! Peut être qu'elle pourrait faire un tour du côté des auros pour savoir se qu'ils allaient faire!

Enfin bref, c'était parfait. Eva sortit son sac de sous son lit. Elle prit toutes ses affaires et elle rangea tout grâce à la magie. Puis Eva enleva ses couvertures. Elle regarda le lit de Leya. Eva eut un faible sourire son amie allait lui manquer!

Elle ne voulait pas sortir sa plume alors elle écrivit avec sa baguette.

Trés trés chère soeur,

Voilà j'ai enfin trouvé un job et je pars du chateau. Je suis devenu ministre aux régulations des créatures magiques!
Je suis trop contente!
T'inquiète pas je reviendrais de temps en temps! Quand le temps me le permettra
Et puis on se verra au manoir.
Tu vas me manquer ma ronfleusse en herbe.

Je t'aime petite soeur
Eva


Puis Eva leva son sac grâce à la magie. Elle ouvrit la porte mais il y avait déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:24

Leya qui arrivait de prendre sa douche se dirigea vers sa chambre. Elle vit la porte s'ouvrir lorsqu'elle partait pour ouvrir la porte elle même. Elle vit Eva, qui semblait heureuse... Leya lui sourit, mais elle perdit son sourire lorsqu'elle vit les baguages d'Eva.

- Tu pars?

Demanda t'elle, le coeur battant. Elle ne voulait pas qu'Eva parte du chateau, elle la considérait comme sa soeur. Même la, elle avait un manoir ensemble, donc elle pourrait la revoir souvent. Leya regardait Eva, l'air inquiète, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:56

Eva vu Leya, c'était ce qu'elle redoutait le plus. Elle passa une main sur le pendentif que Leslie lui avait offert à Noël. Elle regarda Leya qui revenait de la douche. C'était pas la fin ici! Simplement un nouveau départ. Eva voulait refaire sa vie et oublier son passé si douloureux.

Mais Eva allait revenir, elle ce l'était promit! Elle regarda Leya droit dans les yeux avec un air plus heureux que ces derniers temps. Sa changeait enormement Eva de la voir comme sa! Elle semblait raideuse beaucoups plus ouverte enfin bref elle semblait mieux. Le seul point négatif c'était qu'Eva était toujours maigre. Elle n'arriveait pas à reprendre du poind même avec toute les cochonneries qu'elle pouvait manger.

Elle dit à Leya doucement

-J'ai trouvé un job! Tient toi bien je suis ministre au régulation des créatures magiques!

Eva était contente d'avoir obtenu ce poste! Elle adorait les créature magique. Mais Eva remarqua que Leya n'était pas trés bien. Elle semblait mal à l'aise! Cétait normale aprés tout. Leya et Eva était comme des soeurs. Elles étaient souvent ensemble. Eva s'approcha ensuite et elle l'enlaca lachant son sac. Elle eut quelques larmes aux yeux.

Eva lui dit

-Je reviendrais c'est promit! De toute façon sa me fait une couverture! On ne devinera jamais que je suis un loup garou si je vais là bas!

Eva pensait qu'elle pourrait recencer les créatures dans la forêt interdite et puis elle pourrait califier les dangeureuses et les moins dangereuse enfin bref elle pourrait faire un travail assez lourd à Poudlard alors les deux femmes allaient se revoir! Eva n'allait pas laisser tomber Leya pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:48

Leya regardait Eva, puis elle était contente pour elle, qu'elle ai trouvé un job. Mais elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait.

- Heu... Sa s'agit de quoi?

Demanda t'elle, avant de pouffer de rire. Puis elle se sentis un peu mal, mais Eva l'enlaça, celle ci avait les larme aux yeux. La Verte et Argent l'avait également.

- Après tout, on va pouvoir se voir au manoir! A moins que tu partes de là...

Dit-elle entre quelques sanglots. Elle regardait les valises tombé sur le sol. Elle ne voulais pas vraiment qu'Eva sen aille, mais elle n'avait pas le choix, enfin c'était ce qu'elle croyait. Elle allait se sentir tellement seul, à présent que sa soeur partait. Elle se rappelait des souvenirs, lorsqu'elle était été à Londre pour venger ses parents et la mère d'Eva, ainsi que son frère... Elle se rappelait des petite fêtes qu'elles faisaient. La réaction d'Eva lorsqu'elle lui annonça qu'elle possédait maintenant le fameux manoir, Eva pensait que c'était une petite maison, mais dans le fond, elle s'était trompé, et elle avait été surprise lorsqu'elle avait vue le manoir.

Elle se rappelait également la fois ou lele avait voulu en finir de ses jours, c'était grâve à Eva qu'elle s'était réconcili avec François. Et Leya voulait en faire autant. Elle se rappelait aussi des beaux souvenirs ainsi que les mauvais, les plus tristes... Elle se rappellait de sa dépression, ce fut Eva qui la consola. Elle se rappelait également de leur première rencontre, en première année, avec Kassidy, cette dernière avait disparut. Elles étaient tellement de bonne amies, que maintenant, elles n'allaient plus pouvoir faire les mêmes chose qu'avant.

Leya se souvint des souvenirs, durant la nuit, elle et Eva parlèrent, le prèfet venaient les chicaner parce qu'elle ne dormait pas. Cela les faisaient bien rire. Elle se rappelait des armures dans les couloirs, celle ou Yulia les avait chicané, mais que Leya avait bien rit. Elle se rappelait aussi de la martirisation de David Corner, c'était bien drole, fallait avoué, comment oublier un tel moment passé avec Eva?

La Verte et Argent se rappelait aussi du souvenir, ou qu'elle entrait dans leur chambre, elle était soul, et stone, elle avait utilisé la première fois un imperium qui avait mal tournée. Elle se rappelait aussi que c'était Eva qui l'avait aidé à se remettre après son premier meurtre. Mais elle avait un peu mentis à Eva, elle ne lui avait pas dit qu'elle avait tué d'autres personnes entre-temps. En faite, personne ne le savait, sauf elle.

Elle considérait Eva comme sa soeur, elle avait vécu tellement de belle chose, que c'étaot dommage qu'elle parte de Poudlard. Leya l'aurait bien suivi, mais maintenant qu'elle fut prèfete, elle ne voulait pas laissé sa job, elle aimait bien sa, pouvoir avoir une autorité sur les autres.

Elle se décolla d'Eva, la regardant droit dans les yeux, et lui sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser