Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:01

Leya repris ses esprits et son soufle.

- Non... ce n'est pas sa... Je dois... retrouver ma soeur... Je pense... avoir fait un rêve prémonitoire... Elle a tuer mes parents... et mon frere!

Elle regarda Eva, maugréant a voix basse "espece d'auror".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:05

Eva la regarda les yeux ronds. Elle se demandait comment elle pouvait faire pour avoir des rêves prémonitoire. Aprés tout c'était un loup garous alors elle n'avait rien à dire! Elle lui dit avec serieux

"je viens avec toi! On y va tout de suite!"

Eva ne savait pas si c'était vrai ou pas. Elle ne connaissait même pas la famille de Leya mais elle savait que perdre un être cher à ses yeux était horrible alors 3 à la fois s'était pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:35

- Je ne sais pas ou c'était... elle doit etre au ministere... vue qu'elle est... auror...

Elle regarda Eva, elle voulait utiliser le sort avada kedevra sur sa soeur.

- Par contre... si on la trouve... je vais la tuer de ma propre baguette...

Dit-elle sur un ton froid qui faisait tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:05

Le ton de Leya reussit à faire frissoner Eva. C'était la première fois qu'elle semblait aussi enervée! Elle entendit le mot Auror! Mais c'était quand même la soeur de Leya! Elle lui dit

"si c'est trop dur je serais là!"

Eva voulait dire par là que si Leya n'arrivait pas à la tuer Eva pourrait le faire à sa place si elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:09

Leya la regarda, ses yeux était devenue transperçant. Elle se leva, s'habilla de vêtement moldu et prit quelque affaire.

- Viens! Nous allons la retrouver... Elle doit être... en Angleterre... à Londre... dans sa petite maison de moldu...!

Elle prit une valise, l'ouvra, fouilla dedans et en sorti une petite photo. Et la montra à Eva.

- La! Si elle reste toujours la!

Leya prit sa bourse et une coupe.

- On prend un portoloin?

Elle prit sa baguette et placa sur le sol la vieille coupe, en pensant tres fort à l'endroit ou elle désirait aller.

- Portus!

Leya fit signe à Eva de prendre la couple. Pour arriver en angleterre. Leya prit la couple et disparut...

(HS: je cré le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:49

Eva écoutat Leya. Sa soeur était une Auror! Elle regarda la photo avec un sourire cruel! Si sa se trouve elle avait fait partie des aurors qui avait tué sa mére! Elle entendu Leya à propos du portoloin et prit la coupe en même temps qu'elle! Elle disparut à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:16

Apres avoir repris le portoloin, Leya arriva dans leur chambre. Elle enleva la robe de sorcier. Et alla se coucher sur son lit, pensive.

- Eva... Sa va?

Elle regarda son amie qui venait d'arriver, elle aussi par le portoloin qu'elle avait créer. C'était son pére qui lui avait appris à faire sa. Son père lui avait appris plusieurs choses.

Leya retenait ses larmes, elle se foutait d'avoir tuer sa soeur, mais qu'elle (sa soeur) ai pu tuer ses propres parents sa l'enragais. Même si elle l'avait tuer, elle disait qu'elle ne l'avait pas venger completement. Car c'est tout les aurors qu'elle et son amie devraient tuer.


- Alors Eva qui est notre prochaine victime sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:33

Eva arrivea heureuse. Bon se n'étaitb pas elle qui avait tué l'Auror mais elle avait tué la famille de Leya. C'était normale qu'elle se venge! Eva remarqua les larmes dans les yeux de Leya. Elle s'approchat d'elle et lui dit avec un voix compatissante

"allez sa va aller! Je sais que c'est dur! tu peux me croire!"

Elle posa sa main sur son épaule et lui frottat comme lorsque l'on console quelqu'un! Puis cette question arrivea. Eva n'en avait pas la moindre idée! Elle ne le savait pas! Elle aurait du demander! Elle lui dit

"j'en sais rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:00

Leya regarda Eva.

- La s***** a tuer ses propres parents et son propre frere par jalousie. Quel idiot fera sa? Je comprend tout, maintenant. Il a disparut du jour au lendemain, sans laisser de trace. Je pense que quand ils sont revenue à Poudlard, ma soeur en a profité pour tuer Kendall durant le couvre feu, car il faisait des tours le soirs, il était préfet et ma soeur était jalouse. Je pense que sa explique tout, tu pense?

Leya essuya les larmes qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:21

Eva l'écoutat sa se pouvait bien qu'elle ai fait sa par jalousie. Elle lui dit

"oué c'est possible! Mais elle est vraiment déguela**** d'avoir fait sa!"

Puis elle allavers son lit et sortit des mouchoirs. Elle lui fit un petit sourire et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:22

Leya prit les mouchoirs qu'Eva lui tendait et se moucha.

- Même apres l'avoir tuer, j'ai l'impression que je n'ai toujours pas vengé ma famille. Je ne sais pas pourquoi.... peut-être que j'aime sa tuer dans le fond.

Sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:14

Eva lui souria et lui dit

"t'inquiète pas pour sa tu ne réalises pas encore se que tu as fait! Mais aprés quelques jours tu verras tu t'en rendrat compte!"

Enfin pour Eva sa marcahit comme sa! Elle ne savait pas si pour Leya c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:56

Leya lui sourit.

- Sérieux, j'ai envie de recommencer sa! Domage que je peux pas la réssucité et la retuer!

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:06

Eva rigola et lui dit

"si tu veux on pourra aller martiriser quelques moldus et attendre que des aurors viènnent!"

Elle lui souria sa pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:32

Leya se leva, prit sa baguette.

- Donne moi un objet. Je le transforme en portoloin et on y va!

Elle semblait énergique, heureuse. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser