Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:58

Eva rigola en entendant Leya! C'était un coup monté à la va vite. Elle alla chercher un stylos assez vieux. Elle lui tendit et lui demanda

"sa fera l'affaire?"

Elle lui tardait déjà de tuer des moldu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:38

(sorry les filles mais j'avais aps vut que tu nous a rejoins Eva!!On fait comme si je vien s de decouvire ok?)
Kassidy ne se trouvait pas dans la chambre lorsqu'Eva demanagea dans leur chambre, elle se trouvait tout simplement dans le parc pour faire un peu de sport car sa fait une eterniter qu'elle n'as pas bouger!Elle entra donc dans la chambre, ne s'attendant pas du tout a se qu'Eva se trouva ici!En la voyant elle poussa un cri de joie et se precipita vers elle en la serrant dans ses bras!Elle lui dit d'une voix enjouer:

Ouah Eva chui trop contente que tu nous ait debarasser de cette abrutit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:26

HJ oki ^^

Eva était morte de rire face à la réaction de Kassidy. Elle passa ses bras autour d'elle et elle lui dit

"De rien! C'est mon job^^"

Elle souria et leur dit

"au fait y'a un nouveau concierge! J'ai fait la course avec lui."

Eva rigola en se rappellant de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:15

Leya se mit à rire.

- Ah petite coquine... j'étais sur que t'étais dans ton lit... mais bon, tu viens avec nous?

Elle se tourna vers Eva, regardant le stylo qu'elle lui tendait.

- Non... faudrait un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:24

Kassidy sourit a Eva toute contente que celle-ci les ait rejoint car a vrai dire Kassidy commencait a s'ennuiyer d'Eva bien sur elle aimait beaucoup Leya mais pour elle la premiere c'est Eva!!^^Elle rigola a la remarque d'Eva et lui dit en souriant:

Eh bah dis donc tu perd pas de temps il vient d'arriver que tu te jette sur lui!

Kassidy rit de bon coeur avec ses deux amies!Puis elle se souvint du bal et voulut leur demander:

Si non vous allez au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:05

Eva cherchait un truc plus gros en écoutant Kassidy. Elle rigola et lui dit

"tu aurais du voir sa tête c'était trop sauf que j'ai eu 2 heures à nettoyer les crottes de hiboux!"

Elle souria et trouva un livre de défense contre les forces du mal. Elle se demandait bien pourquoi elle l'avait acheter! Elle le montrat à Leya et lui dit

"sa va sa?"

Puis Kassidy parla du bal. Elle y allait avec Andrew en tant qu'ami! Pour passer une soirée à délirer! Elle y serait bien allée avec Logan mais il ne lui avait pas demandé et puis elle n'avait pas osé lui demandé. Mais maintenant c'était un peu trop tard sauf si une des deux filles voulait y aller avec lui! De toute façon elle irait voir Logan de temps en temps! Elle lui dit

"oué j'y vais avec un serpentard en tant qu'amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:54

Leya prit le livre et fit figne que oui, le livre pourrait marcher.

- Moi j'y vais également avec un serpentard. Assez séduisant...

Elle se tourna vers Kassidy.

- Tu viens faire une petite promenade avec nous?

Baguette à la main, Leya lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:51

Kassidy sourit au deux filles tour a tour et se disait qu'elle se passerait du bal elle n'avait pas envie d'aller a se bal et se trouver seule a regarder les autres s'amusaient a danser avec leur cavaliers pendant que Kassidy mangerait a n'en plus finir...Pour elle c'etait decider il n'y auirait pas de bal..

Elle regarda Leya et sut tout de suite ce que "promenade" aller dire, elles allaient surement jeter des sorts!Kassidy lui sourit et se dit que sa lui ferait du bien de rigoler un peu..C'est avec un sourire cruelle qu'elle lui repondit:

Oui avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:03

Leya sourit à Kassidy, elle avait toujours le livre dans sa main et elle le déposa sur le sol.

- À go, on prend le livre.

Elle leva sa baguette vers le livre.

- Portus!

Une couleur illuminante alla vers le livre.

- Go!

Elle prit le livre et disparut.

(HJ: On le fais ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:19

(bah je sais pas..Il faut attendre Eva!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:56

HJ ou vous voulez je vous suis^^

Eva souria contente que Leya ait trouvé un cavalier. Elle lui dit avec un petite sourire qui voulait tout dire

"Se serait pas un Jordan? Je l'ai croisé!"

Puis elle esperait que Lassidy avait trouvé un cavalier! Elle ne dit rien pour eviter de parler de sa devant Kassidy. Si elle voulait en parler elle savait trés bien qu'Eva était là! Puis Leya dit Go. Eva toucha le livre et partit avec ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:06

HJ: Heu on va le faire en angleterre encore. Et vue que vous voudrez que je le fais, je le fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:11

(il est ou...??je le vois pas en angleterre??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:56

((La flemme de le faire... j'ai pas eu le temps... si vous pouvez le faire no probleme!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:26

(sorry mais peu pas trop de choses a faire!!Eva ma chere....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser