Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:18

Eva venait encore de s'être disputée avec Kassidy. Elle en avait marre. Elle ne comprenait vraiment pas la reaction de Kassidy. Elle lui avait pourtant dit se qu'elle voulait faire! Même Kassidy lui avait dit qu'elle l'aiderait mais Eva refusait à present qu'elle suive la même voix qu'elle! Mais bon sa allait passer comme le reste. Eva entrat dans le dortoire en claquant la porte bien fort. Elle marmonait. Puis elle leva les yeux et apercut une fille. Eva la regarda les yeux ronds. C'était surement la nouvelle coloc! Eva la regarda et souria. Eva affaca tous ses soucis qui s'était uinscrit sur son visage et lui dit

"Oh excuse pour la porte! Je suis Eva!"

Elle s'avanca et lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:32

Kalina était allongé sur son lit, en train de réfléchir quand soudain, une feune fille entra et claqua violement la porte derrière elle. Celle ci avait l'air furieuse contre quelqu'un et Kalina prefera, pour une fois, se faire toute petite. Mais sa colocatrice sembla l'apercevoir enfin et se présenta poliement en lui tendant la main. Kalina s'approcha d'elle en souriant.

"Enchanté Eva, moi c'est Kalina!!!"

Elle serra la main de la jeune femme en étant eifin heureuse de rencontrer quelqu'un. Elle se confit en un sourire amical et dit:

"Il est vraiment bien se dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:35

Eva souria à la jeune serpentard. Elle semblait plutôt simple et sympa! Eva serra délicatement la main de la jeune fille et elle lui dit

"Bienvenu ici Kalina!"

Elle souria et l'entendit dire que le dortoire était pas mal. Eva avait connue mieux et elle avait connue pire! Son lit était bien mais il était un peu trop dur pour elle. Eva haussa les épaules et lui répondit sincérement

"Oué sa va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:46

"C'est sur qu'il y a mieux mais bon... Sinon ça fait longtemps que tu es à... dans cette école?"

Elle aurait, normalement, dut entrer dans une autre école mais celle ci avait été de dernier secour. Elle se rassit sur son lit. Quand son père est mort, sa mère avait voulu éloigner le plus possible Kalina des forces du mal mais finalement, elle n'avait fait que l'en rapprocher chaque jour. Elle prit son sac et en sortit un paquet de chocogrenouille.

"T'en veux un?"

Elle tendit le paquet vers Eva en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:56

Eva la regarda avec un sourire. Si sa faisait longtemps? Oui enormement pret de 7 ans! Eva regarda son lit et lui dit avec un sourire

"sa va faire 7 ans que je dors dans le même lit!"

Eva regarda la poche de chocogrenouille. L'une de ses friandise favorite. Elle adorait le chocolat! Elle prit une choco et lui dit

"merci!"

Eva ouvrit la boite et mangea la grenouille. Puis elle regarda la carte. C'était godrik gryffondor. Eva eu un sourire de méprit. Puis Eva tendit la carte à Kalina et elle lui demanda

"Tu la veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:05

Kalina ouvrit des yeux ronds. Elle ne pensait pas que des personnes pouvaient être la depuis plusieurs années... Elle se dit alors qu'elle aussi elle devrait rester 7 ans si elle pouvait survivre jusque la. Elle commença à manger elle aussi son chocogrenouille.

"Wouah... Sept ans... Et tout le monde doit faire sept ans?"

Elle se tapa la tête avec une main. Elle aurait jamais du suivre les plans foireux de sa mère. Ne jamais plus l'écouter, elle et son moldu de frère. Elle se pencha legerement sur la carte que lui tendit Eva et fit une legere grimace.

"Non... Je fais la collection des cartes mais pas de n'importe lesquelles..."

Elle eut un leger sourire et recommença à manger son chocogrenouille.

"Pourquoi c'est tout le temps lui qu'ils mettent dans leur cartes... Pourquoi pas de "nobles" gens... Enfin... Je n'ai pas vraiment rencontré de Gryffondor, peut etre que je me trompe sur leur cas, mais je ne pense pas me tromper sur leur batisseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:25

Eva regarda Kalina avec un sourire. C'était vrai que sa faisait longtemps mais heuresement Eva n'était pas 24H/24 au chateau! Bien souvent on pouvait l'entendre en pleine nuit raler, se lever, aller dehors et se transplaner on ne sait ou. Elle lui dit

"Je suis désolée pour toi mais oui tu vas devoir faire 7 ans ici!"

Elle lui souria. Lorsque Kalina lui dit qu'elle ne prendrait pas la carte la verte et argent eut un sourire. Au moins elle n'aimait pas les gryffondor c'était géniale! Elle jetat la carte en l'air et pointat sa baguette dessus. Puis grace à un sortilège informulé la carte prit feu. Eva lui souria et lui dit

"ou bien de mangemorts célèbres! se serait bien sa aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:18

Kalina fut quelque peu impressioné par le sort imprononcé de la jeune femme mais n'en laissa rien paraitre. Elle eut un leger sourire.

"Et les cours sont-ils interessants?"

Quand elle l'entendit prononcer le mot "mangemort", son regard s'illumina. Elle repensa à son père et un sourire sadique se dessina sur son visage.

"Tes parents sont des mangemorts?"

HJ: Désolé du post minable lol je suis un peu en manque d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:23

Eva lui souria. Elle était fière de savoir utiliser les sortilèges informulés. La verte et argent en avait bavé mais maintenant c'était simple comme bonjour pour elle. Elle l'entendit lui poser une question. Eva réfléchissa un instant avant de lui répondre

"Oué sa va c'est pas mal!"

Elle rigola lorsque Kalina lui demanda si ses parents étaient des mangemorts. Sa mére était mangemorte et elle même l'était. Eva lui dit avec un sourire

"Ma mére l'était mais elle s'est faite tuée par des aurors. Et puis mon pére c'est un minable qui travail au ministére!"

La verte et argent ne voulait pas lui dire qu'elle était mangemorte. Elle avait déjà eu droit à la réaction horrible de Kassidy elle ne voulait pas que tout le monde la regarda avec dégout!

HJ C'est pas grave t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:29

Kalina la regarda et sourit. Elle prit un autre chocogrenouille et en tendit un à la jeune femme.

"Moi c'est le contraire... Mon père était un mangemort... il s'est fait tuer lui aussi quand à ma mère, elle travaille sur le chemin de traverse dans une petite boutique ou personne ne va jamais... Quand mon père est mort, elle a tout fait pour m'éloigner du côté fascinant que mon père fréquentait..."

Elle regarda sa carte et vit qu'il sagissait d'un sorcier du nom de Felicius Flitwick. Elle parcourit vite fait son histoire et regarda Eva.

"Hum... Tu la veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:36

Eva écoutat Kalina. Elle souria cette nouvelle coloc était comme Eva enfon à peu pret! Elle prit la chocogrenouille qu'elle lui tendait et lui souria comme pour lui dire merci. Eva adorait les chocogrenouille! A chaque fois qu'on lui en proposait une ele la prenait! Eva était incapable de refuser là dessus^^. Elle la regarda et lui dit

"Tu trouves que les mangemorts sont si fascinant que sa?"

Eva passa une main au niveau de sa main gauche mais d'abord elle attendit la réponse de Kalina. Elle regarda la carte et lui dit avec un sourire

"Non c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:48

Elle balança la carte mais ne pouvait pas lui mettre du feu. Elle sourit et se retourna vers Eva. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Oui, elle les trouvait fascinant mais en même temps, elle ne connaissait pas tout de ce monde. Elle eut un leger sourire.

"Oui... J'aimerai les rejoindre plus tard... Je ne connais pas tout de ce qui s'y passe mais tout ça me fascine vraiment..."

Elle sortit de son sac un paquet de dragé surprise et les posa sur la comode entre son lit et celui d'Eva.

"Sers toi..."

Elle mit aussi au milieu les chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:55

Eva regarda Kalina jeter la carte. Elle souria à sa réponse. Comment lui dire? Aprés tout c'était bien grace à Yulia qu'Eva était maintenant mangemorte! Et avant, Eva était comme Kalina! Completement facinée par les mangemorts. Eva releva sa manche gauche en laissant apparaitre sa marque. Puis elle lui dit

"En espérant te voir parmi nous!"

Elle lui lanca un petit sourire. Puis elle vit les dragée surprises. Eva en prit un vert en pensant qu'il était à la pomme. Elle croqua dedans et un gout horriblement amer s'empara de sa bouche. Eva crachotat et lanca le dragée le plus loin d'elle même. Elle dit

"C'est deg là!"

Puis Eva rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:02

Kalina continuait à manger un chocogrenouille quand la jeune femme releva sa manche et lui montra sa marque en lui disant qu'elle esperait la voir bientôt parmis eux.

"Ho c'est pas vrai..."

Elle faillit s'étouffer et avala de travers. Elle tousa un peu et la regarda.

"Tu... tu es une mangemorte..."

Un petit sourire se dessina sur ses levres. Elle la regarda dans les yeux. On pouvait lire dans les siens la surprise et en même temps l'admiration.

"C'est génial... Je parie que tu n'as pas le droit de m'en parler un peu..."

Elle regarda Eva et sa dragé surprise et rigola. Elle en prit un a son tour, un rouge en pensant qu'il aurait un bon gout mais finalement il avait un gout acide. Elle avala directement et tira la langue.

"Haaaa..."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:17

Eva souria lorsqu'elle remarqua la réaction de la jeune verte et argent. Elle lu dit

"Oui mais chuut!"

Elle regarda les deux lits de Leya et Kassidy. Puis elle rabaissa sa manche et elle lui dit

"Il y en a une des deux sur la chambre qui le sait et c'est devenu plutôt froid entre nous et puis l'autre coloc ne le sais pas et j'aimerais qu'elle ne le sache pas je peux te faire confiance?"

Elle regarda Kalina droit dans les yeux. Eva regarda Kalina prendre un dragée rouge. Eva était impatiente de savoir s'il était bon ou pas! Puis elle rigola en voyant la tête de Kalina. C'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser