Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:17

(bon j'ai pas trop le choix alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:10

Eva arrivea pale comme un linge! En plus de sa elle était allée faire un petit tour au bar avant de rentrer! Eva s'étala sur son lit bourrée. C'était sa première cuite comme on dit familièrement! Elle venait de passer les deux meilleurs heures de sa vie! Elle avait tout oublié grace à l'alcool! Tout sa mére, ses problémes, ses disputes! Elle en avait même oublié qu'elle était une sorcière et son nom de famille! Elle se coucha sur le ventre dans le lit.

L'alcool commencait à se disiper. Eva retournait dans sa vie morne. Elle se mit à pleurer en s'étouffant avec son oreiller! Elle étouffa ses sanglots et ses reniflements. Elle s'était assise par terre cachée par son lit. La verte et argent était appuyée contre le mur à côté de son lit. Elle sentait encore l'alcool. Elle avait bu de la vodka et du wisky.

En quelle quantité? Elle ne s'en souvenait plus! C'était le barman qui l'avait virée du comptoir ou elle tomba sur le trotoire. Elle s'était relevée tant bien que mal et elle avait retrouvé le chemin de Poudlard! Elle s'était perdue à deux reprises mais elle avait reussi à retrouver le chemin du chateau aprés deux heures de marches au lieux d'une vingtaine de minutes!

Elle se tapa la tête contre le mur. Elle ne savait pas se qu'elle avait mais elle ne pouvait plus s'arreter de pleurer! Ce chateau, ses souvenirs, ses cauchemards... Heureusement que son ange et ses amies étaient là sinon elle se serait tuée depuis longtemps! Puis la porte s'ouvrit. Eva ne fit aucun bruit et garda son oreillé contre elle. Les yeux rougis et les mascara lui tombant sous les yeux. Sa se voyait qu'elle avait pleuré mais elle ne le dirait pas comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:40

Kassidy revenait de chez Parvati elle avait laisser là-bas Leya, elle pensait qu’elle serait sûrement mieux là-bas que ici dans leurs chambre ! Eva était partit 2h plus tôt que Kassidy, car elle voulait rester encore un peu pour s’assurer que Leya aille vraiment bien, après qu’elle soit bien sur que tout se passe bien Kassidy finit par partir et se dirigea directement vers le château car elle était épuiser par cette journée si mouvementer ! La seule chose qu’elle voulait c’est prendre une bonne douche et dormir… Kassidy ne savait pas ou était Eva mais Kassidy était pratiquement sur qu’elle était dans un bar entrain de se bourrer !

Elle voulait d’abord allait dans la chambre pour enlever ses vêtements et s’enrouler dans une serviette chaude et prendre ses affaires…Elle entra dans la chambre et trouva Eva allonger sur son lit le visage enfouit dans son oreiller…Kassidy savait qu’Eva était soul et qu’elle était entrain de pleurer, elle ne savait pas trop quoi faire la réconforter ou pas ? Kassidy garda un sang froid s’approcha de son lit et s’assit sur le bord de son lit, elle posa sa main sur le dos d’Eva et lui dit :

Arrête Eva, sa va mieux maintenant Leya c’est remis de sa blessure et tout vas bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:33

Eva reconnut la voix de Kassidy. Le verte et argent repensa à la dispute qu'elles avaient eut. Des larmes recommencèrent à couler. Elle ne leva même pas l'oreiller. Elle ne bougea pas. Elle sentit la main de sa soeur dans son dos. Elle lui dit froidement

"Je croyais que t'aimais pas les tueuse!"

Eva n'aurait pas dit sa si elle était bien nette mais là elle disait tout et n'importe quoi! Elle ne voulait pas le dire mais ses propos allaient plus vite que sa pensée! Elle restat sous son oreillé comme un escargot qui se cache dans sa coquille. Elle dit ensuite plus doucement

"J'avais juré qu'il ne vous arriverez rien! Je n'y suis pas arrivée! Je suis qu'une grosse conne sans coeur! Je me demande bien se que Logan aime en moi! Je suis hideuse bouffi ....."

Elle continua à dire pleins de jurons. Quelques fois sa n'avait rien à voir avec elle mais elle le disait quand même! Si on l'enregistrait et qu'on le passait un peu plus tard tout le monde en rirait! Mais elle sa la mettrait trés mal à l'aise! Elle ne pensait pas à sa elle deversait un flot de connerie et de juron qui ne servent à rien sauf à se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:43

Kassidy fut un peu surprise par la réaction de sa sœur, mais elle savait bien qu’Eva n’était pas dans son état normale, car si c’était le cas jamais elle ne dirait sa ! Et puis si Eva aurait était dans son état normale Kassidy aurait réagit différemment elle aurait sûrement était en colère et aurait passer un savon a Eva mais Kassidy prit sur elle et lui dit calmement :

Oui je ne les aime pas c’est vrai, mais toi tu n’est pas une tueuse…

Elle se souvenait très bien d’avoir dit a Eva que c’était une tueuse mais elle regretter de lui avoir dit sa car ce n’était pas vrai ! Elle regardait le dos d’Eva car celle-ci ne c’était même pas retourner et était rester le visage dans son oreiller… Elle l’écoutait mais ne savait pas quoi dire, Eva c’était toujours montrée forte mais la c’était apparemment trop pour elle…Lorsqu’elle finit, Kassidy la força à se lever et a la regarder dans les yeux, lorsqu’elle y parvint elle lui dit sincèrement :

Non tu y est arriver regarde moi je vais bien et Leya ira bien dans quelque jours ! Et pour Logan il t’aime pour toi pour tes qualités mais aussi pour tes défauts et rien ne pourra changer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:57

Eva marmonnait toujours dans son oreillé et elle n'entedit pas Kassidy qui lui avait dit qu'elle n'était pas une tueuse. De toute façon sa l'aurait enervée qu'elle lui dise sa! Elle se serait remise à crier. Puis elle sentit sa soeur la tirer de sous son oreiller. Eva se laissa faire. Elle était trop fatiguée. Elle fixa Kassidy dans les yeux. Le verte et argent était légèrement pâle à cause de l'alcool qu'elle s'était enfiler. Elle avait les yeux rougis et elle puait l'alcool c'était une infection. On aurait pu la sentir à deux kilometres à la ronde. Elle eut la tête qui tourna lorsque Kassidy la remontat. Puis elle sentit qu'elle allait de moins en moins bien. Elle se mit à courrir jusqu'au toilette. Puis elle revint quelques minutes plus tards. Elle s'était mouillé la tête. Elle était déjà moins pale elle se sentait mieux. Elle la regarda et lui dit

"Oué mais si Leya a reçu une balle à l'épaule elle aurait trés bien pu l'avoir au coeur! Et puis Logan je l'aime plus que tout! Je veux pas le perdre! Je veux pas qu'il sache!"

Eva sentit sa gorge se serrer mais elle ne pleura pas! Elle en avait trop fait! Elle qui ne pleurait jamais! Elle se sentait mal à l'aise car Kass l'avait vue dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:27

Kassidy regardait le visage d’Eva, elle était blanche et sentait l’alcool a plein le nez Kassidy aurait voulut lui dire d’aller prendre une douche mais elle pensait qu’il fallait qu’elle se sente mieux avant et qu’elle se repose car cette journée a était très éprouvante pour toute les deux… Kassidy voulut lui dire quelque chose lorsqu’elle vue Eva se lever précipitamment et aller au toilettes, Kassidy savait bien qu’elle irait vomir. Elle voulait aller l’aider mais finalement elle laissa tomber, pensant que sa serait mieux que Eva se débrouille toute seule, après tout Kassidy ne sera pas toujours là pour l’aider ! Kassidy vit revenir Eva et remarqua qu’elle n’était plus aussi blanche et sentait moins l’alcool et cela la rassura, elle voulut continuer la conversation avec Eva mais celle-ci la devança. Elle l’écouta attentivement et faisait tout pour garder son calme et lui dit :

Oui c’est vrai mais maintenant je te le répète elle vas bien ! Je sais que tu aime Logan qu’il est tout pour toi mais tu dois lui parler de sa c’est la meilleure solution ! Une relation doit être baser sur la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:36

Eva la regarda. Logan savait que la verte et argent aimait les mangemorts. Mais entre aimer et être c'était different! Sa soeur c'était faite tabassée par un mangemort. Eva regarda Kass dans les yeux et lui dit

"Je ne peux pas!"

C'était vrai que la relation était basée sur la confiance mais Eva ne pouvait pas en parler. Elle la regarda en pensant qu'elle avait aussi tabassé le prefet des gryffondors avec Leya! Elle avait quand même réussi à le mettre dans un sale état! Eva chassa rapidement cette pensée Kassidy ne le savait pas et Eva ne voulait pas qu'elle le sache sinon elles recommenceraient à se crier dessus! En plus la verte et argent allait trés bientôt être mangemorte. Yulia lui avait dit qu'elle pouvait déposer sa candidature. Eva l'avait fait se n'était plus qu'une question de jours. Elle regarda Kass en entendant de savoir se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:02

Kassidy ne savait pas quoi dire a Eva, mais la seule chose qu’elle savait c’est qu’il fallait absolument dire a Logan se qui c’était passer, elle ne pouvait pas garder sa pour elle ! Kassidy savait que si Eva ne disait rien, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir et de plus si Logan l’apprenait par hasard ou par quelqu’un d’autre il le prendrait encore plus mal et sa serait trois fois pire que si elle lui dirait maintenant ! Elle était toujours entrain de réfléchir, lorsque tout a coup elle reçu un choc très violent a la poitrine et elle tomba sur le lit inconsciente… Bien qu’elle était inconsciente savait se qu’il lui arrivait elle était entrain de vivre un flash pas back mais avent !!!

DEBUT DU FLASH AVENT
Eva pleurait a chaudes larmes et a coter d’elle se trouver Logan qui avait l’air en colère même furieux. On pouvait constater qu’Eva devait avoir l’age de 18 ans et Logan était un peu plus jeune il était en pleine conversation une conversation qui avait plus l’air d’une dispute…

Eva : Ecoute Logan je suis désolée de te le dire maintenant mais avant je n’avais pas le courage…je ne pouvais pas…
Logan : Comment a tu pu me faire sa, ne rien me dire pendant toute ces années ! Je croyais que tu me faisais confiance qu’on était heureux tout les deux !
Eva : Mais on l’ait Logan, je t’aime et tu m’aime, on a tous se qui faut pour être heureux !
Logan : Non Eva ! Un couple qui est heureux c’est un couple dans le quelle le mot clé est la confiance !
Eva : Kassidy m’avait dit la même chose il y a quelque années…J’aurais du l’écouter.
Logan : Oui tu aurais du l’écouter mais maintenant c’est trop tard…
Eva : Non Logan ne parle pas comme sa! Et puis c’était il y a des années pourquoi m’en vouloir autant !
Logan : Parce que pendant toute ces années je croyait qu’il n’y avait aucun secret entre nous deux !
Eva : Je suis désolée…Je…je ne pouvais pas, crois moi je voulait te le dire mais j’avais trop peur…
Logan : Comment veut-tu que je te crois après ce mensonge

Et Logan quitta l’appartement en claquant la porte, laissant Eva pleurant seule…
FIN DU FASH AVENT

Kassidy rouvrit les yeux et s’assit péniblement sur le lit…Elle était pale et on aurait dit qu’elle venait de faire un tour sur une autre planète et qu’elle en revenait ! Kassidy était sans voix elle ne disait rien a Eva qui la regardait inquiète, elle resta un moment comme sa sans rien dire et se décida enfin a parler :

Eva j’ai vue ton avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:48

Eva regarda Kassidy se coucher sur le lit. Elle s'approcha d'elle. Elle lui tapotat l'épaule. Kassidy ne bougeait pas comme petrifiée. Eva lui dit

"Non c'est bon joue pas la comédie tu le fais mal!"

Elle la regarda elle ne se reveilla pas. Eva se demandait se qu'elle avait lorsque Kassidy se reveilla et lui dit d'un ton serieux qu'elle avait vu son avenir. Eva la regarda et lui dit avec un sourire


"Oué tu m'as vu morte tuée par un auror?"


Eva la regarda. Elle se demandait si elle était vraiment sérieuse elle se demandait se qu'elle avait bien pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:59

Kassidy était un peu vexer par ce que venais de dire Eva, apparemment elle ne la croyait pas vraiment ! Pourtant Kassidy était des plus sérieuse de plus il fallait être bourrer comme Eva pour faire ce genre de blague, c’était un sujet important l’avenir et on ne plaisante pas avec ! Elle regarda Eva droit dans les yeux et lui dit sérieusement :

Eva j’ai vue ton avenir ce n’est pas une blague ! Je l’ai vue, je l’ai vue !

Elle espérait qu’Eva la croirait car il fallait absolument qu’elle lui raconte ce qu’elle avait vu car si non sa pourrait se terminer en cauchemar surtout pour Eva…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:14

Eva regarda Kassidy. La verte et argent était partagée entre le doute et la réalitée! Elle remarqua que Kassidy était serieuse. De toute façon elle n'avait jamaias jouer la comédie façe à Eva alors pourquoi elle lui mentirait aujourd'hui? Elle savait que son amie était sérieuse! Mais elle n'était pas en état de réfléchir. La verte et argent commencait à avoir mal à la tête. Eva passa une main dans ses cheveux pou les remettre en arrière et elle lui dit

"C'est quoi?"

Elle la regarda et s'asseya à côtée d'elle. Elle allait la croire car c'était son amie enfin sa soeur! Mais elle avait peur d'un côté et d'un autre elle était curieuse! Elle ne savait pas quoi faire pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:56

Kassidy regardait Eva, ne sachant que dire que faire, ce qu’elle allait lui dire maintenant serait peut-être douloureux pour elle et Kassidy ne voulait tout mais pas sa ! Elle ferait tout pour qu’Eva ne souffre pas qu’elle puise être heureuse mais la cette situation la dépasser, il fallait lui dire ce qu’elle avait vu pour qu’Eva ait le courage de tout dire a Logan…Il prit une grande inspiration et dit :

Voila tu était avec Logan et tu avait vers 18 tandis que lui était un peu plus jeune, vous étiez dans un appartement a vous …a je sais pas qui et vous vous disputiez sur le fait justement que tu ne lui est rien dit au sujet de Leya et des moldus ! Il t’en voulais énormément de ne lui dire sa que maintenant et a la fin il part en claquant la porte…

Elle regardait sa sœur et avait peur pour elle mais pour l’instant se qui l’inquiéter vraiment c’était sa réaction fasse a cette mauvaise nouvelle…Elle voyait qu’Eva était un peu choquer et triste alors Kassidy s’empressa de rajouter :

Mais si tu lui dis maintenant, rien de tous sa n’arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:07

Eva l'écoutat attentivement. C'était byzarre mais elle croyait Kassidy. Elle n'arrivait pas à ne pas la croire! Eva n'arriveait pas à voir Kass lui mentir! Elle la fixa dans les yeux et elle lui dit

"Je ne sais pas quoi faire!"

Eva savait que si elle disait tout sa à Logan maintenant. Elle n'imaginait même pas la situation. Logan la lacherait à la seconde d'aprés. Mais maintenant elle savait que si elle ne lui disiat rien maintenant il la lacherais plus tard! Eva ne reconnaissait pas Logan dans tout sa! Et puis pourquoi Eva lui aurait dit? Comment aurait il pu le savoir? Des questions fussaient dans sa tête! Elle se coucha et refléchissa. Elle la regarda ouvrit la bouche comme si elle allait parler mais elle se recoucha sur son lit. Elle était completement perdue dans ses pensées! Elle ne savait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:18

Kassidy savait que c’était dur pour Eva d’apprendre sa comme sa tout d’un coup et que maintenant elle allait se poser mille et une questions mais il fallait que Kassidy lui dise pour la prévenir de faire attention ! Kassidy était un peu déçu qu’Eva ne la croie pas trop, elles étaient comme sœur pourquoi elle lui mentirait sur la personne qu’elle aimait le plus au monde ?Mais elle ne laissait rien paraître sur son visage pour ne pas crée de conflits…Elle prit un air sérieux et lui dit :

Ecoute, franchement je sais pas vraiment…Je ne pense pas que Logan te laisse tomber simplement pour une erreur mais si tu lui dit plus tard il t’en voudras pas pour ce que t’as fait mais parce que tu lui a menti pendant des années !

Elle espérait qu’elle avait réussit a convaincre Eva avec sa ! Kassidy se dit que si sa n’étais pas le cas, elle y passerais la nuit si il le faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet]   Chambre n°4: Leya/Kassidy/Eva/Kalina [complet] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser