Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Stark, they are back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Stark, they are back   Stark, they are back EmptySam 9 Juin 2007 - 1:06

/!\ AVANT DE COMMENCER JE VOUDRAIS PASSER UN AVERTISSEMENT AUX MOINS DE DIX ANS: CERTAINS PASSAGES DE CETTE FIC POURRAIENT VOUS CHOQUER.
Voilà, et bonne lecture! Evil

Stark, they are back Starkwr0


Stark, they are back Persosapparaissantsyl9


Stark, they are back Persoscitesvc0


Tout est calme, cette nuit-là, à la célèbre école de sorcellerie britannique. Poudlard semble plongé dans une torpeur inhabituelle. Et pourtant, quelque part dans le château, dans un endroit mystérieux que même Rusard ne connaît pas...
- Elayne...
Benjen Stark, jeune homme de dix-sept ans, embrasse Elayne Stone avec encore plus de fougue. En ce moment-là, les deux amoureux sont vraiment déchaînés...ça fait la dixième nuit d'affilée que le Serpentard quitte son dortoir pour aller rejoindre sa belle Serdaigle dans cette pièce.
Il l'embrasse au creux du cou, carressant ses superbes cheveux d'argent. Puis murmure à voix basse:
- Je crois que notre petite affaire n'est pas terminée. J'ai encore envie de toi, Elayne...
Il se penche pour la prendre dans ses bras, mais la cinquième année le repousse, et déclare avec mauvaise humeur, désignant la boîte de préservatifs posée sur la table de chevet:
- Non. Pas avec ça.
- Mais...
La jeune fille sort du lit dans lequel ils sont tous les deux blottis, et déclare avec humeur:
- Pourquoi tu couches avec moi, Benjen Stark? Pour le cul?!
- Non...tu sais bien que non...Je t'aime plus que tout, Elayne, je...
Il sort lui aussi du lit et la prend dans ses bras, mais la jeune fille se dégage rapidement de son étreinte.
- Mouais...c'est pas ce que t'avais dit aux précédentes? T'es la femme de ma vie, oh mais oui je t'aime! Et une fois que tu les as bien utilisées, tu les avait envoyées bouler! J'suis pas aussi naïve que les autres, Ben!
- Je...j'étais encore jeune...mais depuis que je te connais...
- Qu'est-ce qui me le prouve???
Benjen soupira. Puis il dit d'un ton las:
- Très bien. Je te donne ma parole de Stark. Non je ne te trompe pas. Non je ne te plaquerait pas. Et oui, je veux un gosse de toi...mais pas maintenant, on est encore trop jeunes.
Elayne s'approcha lentement de lui et lui caressa le torse, sensuelle. A voix basse, elle murmura:
- Alors tu devras te passer de mon corps au moins deux ans, le temps que je finisse mes études. J'en ai marre de ces maudites capotes.
Ne résistant plus, il l'embrassa à nouveau, lui caressant le dos. Puis se recula, et dit, amusé:
- Hum...Ne m'oblige pas à te violer, Elayne...
- Sauf si je suis consentante, dit-elle les yeux brillants, en l'entraînant sur le lit...

Un mois plus tard, Elayne débarqua en trombe dans la chambre du septième année.
- Ben! C'est horrible! Non, je veux dire c'est merveilleux! Je...je...je...
Le juene homme, surpris, lui prit le bras, et planta son regard émeraude dans celui, améthyste, de la jeune fille.
- Tu quoi?
Elayne resta silencieuse un instant, et un éclat d'inquiétude passa dans son regard. Finalement, elle dit d'une petite voix:
- Je suis enceinte...
Benjen ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Il se laissa tomber dans le fauteuil le plus près, le regard fixe. Finalement, il dit lentement:
- Qu'est-ce que tu comptes faire?
- Le garder.
- Mais Elayne...Tu es trop jeune, tu as tout juste seize ans! Cette année tu passes tes BUSEs! Comment voudrais-tu t'en sortir avec un bébé sur les bras!?
La jeune fille ne répondit pas. Elle s'avança devant lui, et le regarda durement. Dans ses yeux lavande, on pouvait lire du courage et du défi.
- Sois sûr d'une chose, je n'avorterai pas.
Le jeune brun se releva lentement, et lâcha enfin d'un ton glacial:
- Tout ça c'est de ta faute! Si seulement tu n'avais pas insisté pour que j'enlève les capotes, on aurait pas eu ça!
La jeune fille répondit avec véhémence:
- Figures-toi que je préfère avoir un gosse dans le bide qu'un morceau de plastique entre les miches!
Benjen se tut, et lui lança un regard noir.
- Okay. On va garder cet enfant...Mais pas question que je m'en occupe, hein!
La Serdaigle s'avança lentement vers lui, haussa un fin sourcil argenté, avant de dire avec un sourire malicieux:
- Oh, mais tu dois bien avoir une idée, non? Après tout tu es si merveilleux...
- A la limite, on pourrait demander à Ned. Il a déjà six gosses, un de plus, un de moins, ça changera rien...

{A suivre Stark, they are back 2869511017 }


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptySam 9 Juin 2007 - 12:00

hey j'adore!!!!!!

vite la suite!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptySam 9 Juin 2007 - 23:46

Merciii Padmou :luuv:


Neuf mois plus tard, Elayne accoucha. C'était une jolie petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts, comme son père. La naissance s'était bien passée, mais la jeune fille, étant de nature fragile, était épuisée. Après avoir longuement réfléchit au prénom qu'il donneraient à la petite, ils avaient choisit Malva. Benjen, qui n'aimait pas ce prénom, s'y était fortement opposé, mais l'air convaincant de sa petite amie avait finit par lui faire changer d'avis, et il s'était dit qu'après tout, il pouvait bien lui faire plaisir, à condition que son deuxième prénom soit Margaery. Mais comme Malva Margaery n'était pas très harmonieux, ils étaient finalement tombés d'accord sur Malva Elayne Margaery.
Puis ils avaient envoyé Malva chez Eddard Stark, le grand frère de Benjen. Il avait sévèrement réprimandé son cadet pour cette erreur, mais avait pourtant très bien accueillit la petite, avec sa femme, Catelyn.
Ceux-ci avaient six enfants: Brandon, deux ans, Arya, quatre ans, Sansa, six ans, le jumeaux John et Robb, huit ans, et leur fils adoptif, Theon, âgé de neuf ans.
Petit à petit, Malva fraternisa avec ses cousins, considéra son oncle et sa tante comme ses parents, apprit à marcher et à parler.
Lorsqu'elle eut deux ans, tante Catelyn eut un septième enfant, qu'ils nommèrent Rickard. Malva était heureuse de ne plus être la petite dernière, à présent. Très vite, ils se prirent d'affection pour l'enfant. La famille Stark s'agrandissait, et rien ne semblait pouvoir être en mesure de briser leur petit bonheur...mais ils avaient oublié que la vie n'est pas un rêve.
Trois ans de bonheur passèrent encore. A présent, Malva avait cinq ans, et c'était déjà une adorable fillette avec ses boucles brunes et ses yeux verts pétillants de malice. Bientôt, ses parents viendraient la rechercher. En effet, sa garde n'était que temporaire et il avait été convenu que dès qu'ils auraient finit leurs études et trouvé tous deux une situation stable, assez pour elever correctement une petite fille, ils la récupéreraient. Le jeune couple avait trouvé un appartement très bien situé, en plein coeur de Londres, et se préparait à l'acheter...
Pendant ce temps, à Winterfell, Malva grandissait, et forgeait bien son caractère de petite fille. Elle enviait John pour sa sagesse. Robb pour son courage. Sansa pour sa beauté. Arya pour son intrépidité. Brandon pour sa jovialité... Elle voulait tous leur ressembler, et se voyait déjà sage, courageuse, belle, intrépide, et joyeuse à la fois. Bien sûr, elle s'entendait très bien avec Bran, qui avait deux ans de plus qu'elle, et aussi Rickard, qui en avait deux de moins. Mais surtout, elle s'était forgée une très grande complicité avec Theon, car ils étaient tous deux de la famille Stark, sans en faire vraiment partie: Theon avait juste été adopté, et Malva n'était que la fille du petit frère d'Eddard... Ce fut Theon qui lui apprit à monter à cheval. Theon qui lui apprit l'escrime. Theon qui lui apprit le tir à l'arc. Encore, c'était Theon le premier à venir la consoler, et à rire avec elle. Il lui ébouriffait les cheveux, en l'appellant affectueusement "soeurette". Malva était remplie de tendresse et d'admiration envers ce superbe jeune homme aux longs cheveux blonds comme les blés volants dans le vent, à la peau mate, au regard émeraude, et au sourire éclatant, dont toutes les jeunes filles étaient secrètement amoureuses... Ah, elle était bien naïve la petite Malva...
Un matin, Brandon vint la réveiller au saut du lit, tout excité:
- Malva! Malva! C'est super! Père a dit qu'il voulait bien nous emmener à la chasse avec lui, il est d'accord! C'est super hein?!
Malva ouvrit ses petits yeux, et sourit en entendant son cousin parler, avant de lui prendre la main:
- Oh oui, oh oui! Moi je veux tuer un lapin!
- Et moi un renard!
- Et moi un cerf!
- Et moi un sanglier!
- Pffff! D'abord, je suis meilleure chasseuse que toi! Moi au moins je vais tuer un ours! dit-elle fièrement.
- Un ours, toi? Pfff, t'en a même pas le courage, t'es juste bonne à courir te cacher derrière les jupes de Theon! D'ailleurs je veux pas que tu m'accompagnes, les filles ça sert à rien!
- J'vais te montrer à quoi ça sert, les filles!
Elle lui sauta dessus et lui mordit la main de toutes ses petites dents. Brandon lui tira les cheveux. Quand soudain, des bruits de pas précipités s'entendirent, et tante Catelyn apparut, furieuse:
- Qu'est-ce qui se passe, ici?
- C'est la faute à Malva!
- Pas vrai, il ment! C'est sa faute à lui!

{A suivre Stark, they are back 2869511017 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:34

J'<333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:27

xDDD Trop génial !! <333

J'aime !!! Bravo et continue, je veux la suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:25

J'ai hâte de lire la suite, c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Stark, they are back Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:35

Ihihihihihihih C'est chou! J'imagine bien Malva " c'est pas moi!"

En tout cas continue comme ça la miss! Stark, they are back 2869511017 de Toute maniére je sais bien de quoi tu es capable j'en ai eut la preuve Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:40

Ze veux la suite...C'est trop bon Stark, they are back 2869511017 Stark, they are back 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:30

J'adore lol, grouille toi de nous faire la suite ! :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:56

Roo j'adore grave moi ^^
LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:28

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir!
Logiquement, vous aurez la suite au plus tard Mardi soir!
(je vais profiter du cour de maths pour continuer à écrire, vu qu'en plus j'ai mes propres fans dans ma classe Stark, they are back 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:56

Rhaaa mais j'aime j'aime j'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:32

Merciii ! Bon ben voici la nouvelle partie! Sorry, c'est court, je l'ai écrit en cour de latin XD Demain ça sera sûrement plus long, vu que j'ai maths et là on fout rien Stark, they are back 3373437383 Tuka voilà toujours la suite:


Tante Catelyn les fit taire tous les deux d'un regard foudroyant, et dit d'une voix glaciale:
- Taisez-vous! Et excusez-vous, ou bien je vous promets qu'il n'y aura de chasse ni pour l'un, ni pour l'autre!
- C'est Malva qui doit me demander pardon en premier! C'est elle qui a commencé par me mordre!
- Oui mais c'est toi qui a dit que les filles ça sert à rien!
Les deux enfants se tirèrent la langue, avant de croiser les bras sur leur poitrine, en affichant une mine boudeuse. La jeune femme, lassée, sortit sa baguette magique et la pointa sur les deux cousins:
- Impero!
Un sort de magie noire, sur des enfants...Un cas d'échéance très grave qui aurait pu envoyer Catelyn à Azkaban. Mais elle s'en fichait. Les Stark étaient comme ça. Elle regarda tour à tour les deux petits et prononça finalement d'une voix impérieuse et sans ambages:
- A partir de maintenant et pour le reste de la journée vous redeviendrez complices en toutes choses et vous entendrez à merveille quand il s'agira de faire des bêtises. Et vous allez commencer par vous demander pardon, me suis-je bien faite comprendre?
Brandon et Malva hôchèrent la tête avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre. Catelyn eut un sourire attendrit.
- Bon...je suis heureuse de constater que nous sommes d'accords. Maintenant dépêchez-vous de vous préparer et filez! Ned et les autres vous attendent dehors.
Les deux enfants le firent, et un quart d'heure plus tard ils se retrouvaient dehors, dans la cour enneigée, chaudement emmitouflés. En la voyant arriver, Robb descendit de son haut cheval à la robe souris et s'avança vers elle en lui disant d'un ton galant, affichant un grand sourire:
- Permettez madame que je vous aide à escalader votre monture.
La fillette rit tandis que son cousin la soulevait du sol pour la poser délicatement sur son poney au pelage de jai.

{A suivre Stark, they are back 2869511017 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:44

roooo elle est gavé bien ton histoire Malva je suis impatient de connaitre la suite Stark, they are back 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:26

Merci Mickaël^^
Encore une nouvelle partie que j'ai écrit aujourd'hui en maths! Dsl je pensais faire plus long, mais aujourd'hui le prof, contrairement à son habitude, sa balladait dans les ragns, et avait la sale manie de jeter tout le temps des regards soupçonneux sur mwa (à tort et à travers bien sûr hein Stark, they are back 3373437383 )
Alors devoir changer de page toutes les trois secondes dès qu'il arrivait, c'était pas commode! Mais bon, voilà toujours la suite^^


Mais son rire s'estompa aussitôt dès que parut son oncle. Tout comme le rire des autres. Lord Eddard Stark était un homme majestueux et droit, dont le simple regard suffisait à vous imposer le respect. Il était grand, robuste, aux épaules larges et aux yeux gris brumeux, lointains et froids comme l'hiver. Il avait d'épais cheveux bruns, une barbe courte et bien taillée, ainsi que d'épais sourcils sombres et broussailleux. Eddard Stark n'était pas particuliérement beau. Mais de lui émanaient une telle intelligence, une telle force et un tel calme glacial qu'on pouvait deviner au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'un homme du Nord. D'une main, il tenait son cheval par la bride, et de l'autre, plusieurs arcs et carquois remplis de flèches à l'intérieur. Il les distribua tour à tour à chacun des enfants.
- Theon, je t'ai pris des plumes d'oie blanche. Tes préférées. John, plumes de canard sauvage. Robb, plumes de corbeau, noires ailes, noires nouvelles. Sansa, tu as les plumes de faisan. Aussi belles que toi. Arya, ce sont de simples plumes, mais je les ai empennées de venin de vipère. Je sais que tu adores ça. Brandon, tu as les plumes de perdrix. Et toi Malva, la tige de tes flèches sont faites en bois de rose de Winterfell.
La petite fille prit son arc et son carquois, pleine d'admiration. Enfin, son oncle se tourna vers le plus jeune de tous, et eut un de ces rares sourires qui semblaient un rien d'instant disspier la brume de son regard.
- Je suis désolé Rickard, je ne veux pas que tu chasses, tu es encore trop jeune. D'ailleurs, tu vas monter avec moi sur Foudre. Je vais demander au palefrenier de rentrer Snow dans son box.
Soudain, la voix d'Arya l'interrompit:
- Père...on ne va pas chasser avec la magie?
Lord Eddard eut un regard sombre, avant de répondre d'une voix posée:
- Non, Arya. Les animaux ne sont pas comme nous. Ni même comme les moldus...C'est déjà un grand honneur pour un moldu de se faire tuer par un Avada Kedavra, alors imagine ce que c'est pour une bête...
Il finit ici la conversation, et fit monter Rickard sur son étalon, avant d'y monter lui-même. Puis il fit volter son cheval et se mit à l'avant, avant de poursuivre:
- Et rappellez-vous! Vous tuez ce que vous voulez, sauf les loups!
Puis il donna un coup de talon ferme dans les flancs de sa monture, et celle-ci s'élança immédiatement au triple galop, aussitôt suivit par les hommes de main de Ned; H'gar et Renly. Tout de suite après s'élança Theon, le regard sûr, à pleine vitesse, il montait avec une aisance incroyable même s'il n'égalait en rien son père adoptif. En partant, Malva remarqua qu'il adressa un clin d'oeil à Wylla, une fille des cuisines, qui rougit jusqu'aux oreilles.
Quand aux six qui restaient, ils partirent à peu près en même temps, même s'ils se dispersèrent rapidement: les deux jumeaux, à force de talonner leur chevaux, s'élancèrent devant, Arya les suivant des près, avec sa fougue habituelle.
Sansa, plus responsable malgré ses onze ans, décida de rester avec Brandon et Malva, qui avaient plus de mal à faire avancer leur poneys, à cause de leurs petites jambes.
- Bran, ne tire pas autant sur tes reines. Malva, ne lève pas si haut tes jambes lorsque tu donnes tes coups de talons, ça va te fatiguer pour rien, leur conseilla-t-elle d'une voix douce.

{suite demain normalement =] }


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Stark, they are back Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser