Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stark, they are back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:25

Merciiii :luuv:


- Alors, de quoi va-t-on bien pouvoir parler ce soir? demanda avidement Malva.
Comme à leur habitude, avant d'aller se coucher, les trois amies se réunissaient sur le lit d'Haley, et, à l'abri des rideaux pourpres soigneusement tirés, discutaient de tout et n'importe quoi.
- Les filles, j'ai une super nouvelle à vous annoncer! s'écria Loulou.
- Quoi? interrogèrent en coeur Malva et Haley.
- Je...je suis plus célib'!
- Ah ouais? Qui est l'heureux élu? questionna Malva.
- David..., répondit la rouquine, aussi rouge qu'une tomate.
Haley et Malva ouvrirent la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Elles échangèrent un regard interloqué. Leur amie ne leur avait jamais dit qu'elle avait des vues sur David...L'intello et la pile électrique...C'était un couple pour le moins surprenant...D'autant plus qu'ils avaient dû être très discrets, car personne n'avait vu quoi que ce soit venir.
- Alors? demanda finalement Loulou, inquiète de leur silence.
- C'est...c'est super! bégaya Haley.
- Félicitations! approuva Malva.
- Hey, tiens j'y pense...t'es la dernière célib' de notre petit groupe, toi! s'exclama Loulou, en regardant Malva avec une pointe de malice.
- Ouais, va falloir lui trouver un mec, et vite!
- On va organiser une grande fête avec plein de beaux garçons! Et là...à toi de jouer, cocotte!

Le cerf accéléra encore. Mais il ne se décourageait pas si facilement que ça. Et il était patient. Brandon ralentit l'allure. Il fallait donner l'impression à l'animal qu'il l'avait semé. Il suivit à pas lents et silencieux sa trace, se fiant à son flair. Lorsqu'il le retrouva enfin, une heure après, le cerf brouttait paisiblement dans une clairière, croyant le danger évincé. Bran n'attendit pas davantage. Poussant un grognement féroce, et, lui sautant dessus, il lui mordit profondément la nuque, lui brisant net l'échine d'un puissant claquement de mâchoires. Le cerf mourrut sur le coup.
Bran n'avait plus qu'à se régaler...Soudain, un hurlement retentit. Il retroussa les babines, et émit un grognement de fond de gorge. Plus haut, des yeux jaunes et perçants l'épiaient. Des yeux de loups. Ils étaient toute une meute, qui l'encerclait. Et pourtant, ils ne faisaient pas le poids. Des stupides crétins d'animaux sans cervelle, voilà ce que c'était. Il était plus grand, plus fort, et plus intelligent qu'eux. Sauf qu'ils avaient l'avantage du nombre...
Le chef s'avança. C'était un mâle dominant d'âge mûr, robuste, au regard féroce. Il s'avança vers Brandon et montra ses crocs. Le message était clair. Mais Bran n'allait pas se laisser faire ainsi dicter sa conduite, surtout par un animal largement inférieur à lui, et il était bien décidé à ne pas céder son repas.
Ce qui devait se produire arriva. Le loup sauta dessus, toutes griffes dehors, mais Bran pâra d'un coup de mâchoires, et ils tombèrent par terre ensemble. Les crocs de la bête claquaient avec férocité, tandis que Brandon tentait de le bloquer, puis de l'étouffer. Autour d'eux, les loups s'étaient regroupés et regardaient le combat sans rien dire, attentifs.
Ils roulèrent au sol, et Brandon réussit à lui déchiqueter l'oreille gauche. Cela suffit visiblement, car le loup prit vite la fuite, la queue entre les pattes, bientôt suivit par le reste de son groupe. Brandon résta là, à les regarder s'enfuir, méprisant et impassible, jusqu'à ce qu'il ait été sûr qu'ils soient bel et bien partis. Quand ce fut le cas, il se tourna vers le cerf, et commença à le dévorer méthodiquement, regrettant une fois de plus que la viande ne soit pas cuite.
Alors qu'il s'était attaqué à l'estomac, il sentit quelque chose de dur sous ses crocs. Un os, dans l'estomac? Impossible. Brandon écarta immédiatement cette hypothèse de son esprit. Intrigué, il fouilla l'organe du cerf de sa truffe ensanglantée, et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il tira dessus afin de l'extraire du corps de l'animal.
C'était un bijou tâché de sang, qu'il nettoya à coups de sa langue rapeuse. Il finit par découvrir entièrement le bijou: c'était un médaillon d'argent et d'acier, fusionnés de façon à ce qu'ils forment un colimaçon plat. En son coeur était gravée une émeraude d'un vert profond, pas plus grosse qu'une tête d'épingle. L'argent avait des reflets d'or rouillé, tandis que l'acier semblait aussi flou que la brume. D'étranges signes inconnus de Bran étaient gravés dessus, et que le temps avait presque effacés. Le bijou était retenu par de fines mailles entrelacées. Un médaillon qui réveilla de curieux souvenirs chez Bran...

- Logan le Valeureux s'étonna de ne rien trouver sur le chemin qui menait au donjon endormit, hormis des ronces qu'il coupait sans peine. Hélàs, il s'était réjouit trop vite...car tout à coup surgit devant lui un terrible dragon aux crocs acérés..., lu Catelyn, avant de refermer le livre.
- Et après? demanda le petit Brandon avec impatience. Je veux la suite, Maman!
- Non Bran, il est tard, tu dois te coucher, répondit sa mère avec une douceur ferme.
- Maintenant j'ai six ans, je suis un grand garçon!
- Oui, mais il est l'heure de se coucher, pour les grands garçons de six ans...
Brandon eut une moue boudeuse, mais finit par obtempérer. Catelyn se pencha pour l'embrasser, tandis que ses longs cheveux auburn lui châtouillaient le visage.
- Brandon...
Le petit garçon leva les yeux vers sa mère.
- Oui?...
- Tu sais, tu étais triste aujourd'hui, car je ne t'avais pas offert de cadeau pour ton anniversaire...
- Je...j'ai réfléchi, et...je suis désolé de ma conduite, Maman, je vous prie de m'excuser...je me suis montré capricieux et égoïste...
- Oui, en effet, tu t'es conduit avec une arrogance qui m'a fait beaucoup de peine...Néanmoins, je sais qu'au fond de toi, tu caches un coeur d'or...Alors je me suis dit que tu méritais ceci...
Tout en parlant, elle s'était redressée, , avait rejeté ses longs cheveux auburn en arrière, et porté ses mains à l'arrière de sa nuque. Elle en détacha le médaillon qu'elle portait toujours, et le tendit à son fils.
- Il est à toi.
- Mais Maman, je ne peux accepter ceci...! protesta Bran.
- J'insiste, répondit Catelyn. Tu ne connais rien à ce que représente ce bijou, pour notre famille. C'est la copie -inoffensive- d'un médaillon aux pouvoirs si grands qu'on dit que le plus puissant esprit maléfique est enfermé à l'intérieur, au coeur même de son émeraude. La légende raconte qu'Edrick Stark, appelé l'Intrépide, vainquit ce démon, et le maintint prisonnier grâce à un sortilège d'une grande force. Edrick fit forger un médaillon, et enferma l'âme du démon à l'intérieur, afin qu'elle lui appartienne à jamais. Le médaillon des Stark était né. Hélàs, l'esprit était maléfique, et le médaillon traître. Il permit secrètement au conseiller de l'Intrépide de tuer son maître, et l'esprit entra au service de l'assassin, qui n'était pas un Stark. Mais il y avait un prix à payer: à chaque demande, le médaillon prenait une partie de l'âme de son "maître", jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ainsi, l'esprit du médaillon espérait canaliser cette énergie pour un jour se libérer de l'emprise du bijou. Sa puissance ne fit qu'accroître au fil du temps, si bien qu'il pouvait sans peine deviner la plus petite envie de son maître, fut-elle minime, et la lui donner, alors qu'au fond de son coeur, le maître ne la voulait pas. On dit que sauf une personne du même sang qu'Edrick l'Intrépide, un Stark par conséquent, serait en mesure de le dominer totalement...Quand à ceci, ce n'est qu'une pâle copie, mais elle est très précieuse, prends-en soin. Et ne la quitte jamais, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:32

Waooh j'avais jamais pris le temps de lire ne serait-ce qu'une seule fic sur ce forum... Quelle erreur ! C'est vraiment génial Malvanouchette =D
En plus la surprise de me retrouver dedans, ça rappelle de très bons souvenirs (même si un peu lointains ^^)
Continue comme ça, j'adoore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:55

J'LoooooooooooooooooooooVEEEEEE <33

Continues like that même si je t'en veux de me faire passer pour une blonde ><

Je suis à fond dedans Stark, they are back - Page 6 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:56

Caro... T'es blonde -_-...

Sinon, excellente fic et vraiment accrocheur... C'est juste un peu dommage que certains faits ne coincident pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:23

Merci tout le monde^^
Et pis pour Frank: oui, je sais que c'est pas exact, mais à l'époque de mon arrivée j'étais très peu impliquée dans le fofo, je me rappelle donc plus de tous les évènements ><


- Alors, lequel a ta préférence? demanda Loulou avec un grand sourire avide. On a veillé à ce que tous les plus beaux garçons de Poudlard soient présents!
- Excepté Denis, ajouta Haley, qui tenait Guillaume par la main.
Malva éclata de rire, et haussa les épaules. Rah, celles-là, avec leur détermination à lui trouver un petit ami...! Elles ne lui lâcheraient pas la grappe tant qu'elle n'en aurait pas trouvé un, elle le savait. Faisant mine de réfléchir intensément, elle parcourue la salle sur demandes, changée en vraie boîte de nuit, d'un coup d'oeil critique. Elle en connaissait déjà quelques uns, au moins de vue, comme Gabriel, Gwenaël, Gryffon Eagle, plongé en grande conversation avec Jade...
La plupart des garçons présents n'avaient visiblement pas besoin de drague de la part de Malva, étant eux-mêmes plongés dans des blablatages agités avec des jeunes filles toutes plus jolies les unes que les autres: Yugikeitaro Greyback avec Padmée Skywalker, Luuna Greenleaf et Sirius Stown, Tigurius O'neill avec Lanalia de Miraniel, Morgane Collignon et Cameron Murray, Toan Spearrow avec Carole Swann, Peeper Parker et Kevin Evans, et caetera. Elle aperçut aussi David, qui s'avança d'un pas conquérant vers Louise-Marie, avant de lui faire un baisemain. Malva ne put s'empêcher d'avoir un léger rire moqueur, tandis que Loulou la foudroyait du regard. Une musique se mit en route, et David et Guillaume invitèrent ses amies à danser.
- Ca te dérange pas, Malva? interrogea Haley, qui en brûlait visiblement d'envie.
- Non non, allez-y..., répondit-elle distraitement.
- Allez nigaude, va te trouver un cavalier, quoi! s'exclama Loulou.
- Ouais..., marmonna-t-elle, tout en les regardant s'éloigner.
Elle resta là, sur le bord de la piste, à les regarder danser, se demandant quel lien les unissait les uns aux autres. Elle se souvenait qu'avec le temps, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait jamais été amoureuse de Denis. Au fond, elle l'avait juste trouvé craquant et attirant, et s'était mise à fantasmer sur lui. C'était sûrement la raison pour laquelle elle l'avait oublié si vite. Guillaume et Haley étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, ça se lisait au premier regard sur leurs visages béats et leurs sourires radieux. C'était beaucoup moins apparaissant chez David et Louise-Marie. Bien qu'ils semblaient contents d'être ensemble, Malva n'aurait sû dire, au premier coup do'eil, si oui ou non ils s'aimaient vraiment.
Le contraste entre les deux couples était intérressant, mais pas au point qu'elle reste scotchée dessus toute la soirée, aussi finit-elle par détourner son regard, lassée.
Ses yeux passèrent des uns aux autres, parfois s'arrêtant sur certaines personnes pour les observer avec interêt l'espace de quelques secondes, avant de continuer leur trajectoire. Carole Swann draguait Toan à fond, disant visiblement tout et n'importe quoi, en voyant l'air désespéré de ses amies, mais Toan semblait ne même pas y faire attention, trop occupé à l'observer dans ses moindres détails. Jade et Gryffon n'avaient pas perdu leur temps, et s'embrassaient avec une fougue si impressionnante qu'on avait l'impression qu'ils se dévoraient la bouche. Elle continua ainsi pendant quelques temps à promener son regard des uns aux autres quand soudain, elle s'arrêta sur une personne solitaire, dans un coin retranché de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:51

J'aime toujours autant, t'as un véritable talent pour l'écriture Malvounette !!
Vite vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:51

Merciii, ça fait vraiment plaisir :luuv:


Caché par une semie-pénombre, il était nonchalament adossé au mur, un verre de whisky pur feu dans sa main droite, il affichait une moue ennuyée avec beaucoup de classe. De haute stature, il était habillé d'un jean's noir et d'une chemise impeccablement blanche. Tandis qu'elle l'observait, curieuse, il tourna la tête vers elle, et son regard croisa le sien. On plutôt, son oeil gauche, car le second était caché par une mèche de cheveux argentés, presques blancs, qui retombait sur sa pomette droite d'un mouvement indolent.
Malva était comme pétrifiée devant ce regard qui la fixait avec une force implacable, cet unique oeil visible d'un gris métallique, dur et imprenable, à la fois pierre et brume...Un regard qui vous transperçait. Gênée, elle finit par détourner son regard, mais elle sentait toujours celui du jeune homme fixé sur elle, et qui continuait à l'observer avec une persistance intimidante. Avisant Minéa un peu plus loin, elle s'apprcoha d'elle et lui tapota l'épaule. Celle-ci se retourna.
- Malva? Tu vas bien? J'suis super contente de te voir!
- Moi aussi, répondit la quatrième année avec un tendre sourire. Dis-moi...tu connais le gars tout seul, au fond de la salle, là-bas?...
- Lui? Oh non, pitié...C'est Jerry O'malen, en sixième année à Serpentard...il a vraiment une sale réput'!
- Ah...ok...
- Bon, désolée cousine, je dois y aller...Y'a Joshua qui m'a invitée à danser, et heu...ça m'embêterait de lui dire non, dit Minéa en rougissant. Bon, on se voit plus tard, hein!
Malva regarda sa cousine s'éloigner, au bras de son cavalier, avec un sourire en coin. Mais elle le perdit immédiatement dès qu'elle s'aperçut que le dénommé Jerry O'malen ne l'avait pas lâchée du regard tout du long. Elle se sentait comme totalement nue, même pire...et pourtant, le jeune homme l'intriguait beaucoup...Un curiosité inexplicable la poussait inexorablement vers lui. Et il semblait s'ne être rendu compte. Tandis qu'elle s'approchait de lui à pas lents, se tiraillant l'esprit en se demandant comment l'aborder, il la regardait venir sans rien manifester, ne bougeant pas, à la fois comme s'il avait et n'avait pas remarqué qu'elle avançait vers lui. Parvenue à sa hauteur, elle eut un sourire en coin.
- On prétend que ça porte malheur de boire tout seul, et qu'il peut nous arriver de drôles de choses louches, par la suite...
- Je tiens bien l'alcool, et je peux me débrouiller seul si jamais il m'arrive ces choses louches dont tu parles, sans même savoir à quoi elles ressemblent..., lâcha-t-il d'un ton dégagé.
A son air, on avait la nette impression qu'il était là parce qu'il n'avait rien eu de mieux à faire. Malva haussa un sourcil, prête à répondre d'un ton cinglant que puisqu'il savait se débrouiller par lui-même, il n'avait qu'à rester seul, mais avant qu'elle ait pû dire quoi que ce soit, il eut un sourire en coin et proposa d'un ton nettement plus agréable:
- Un verre?
- Ca serait pas de refus! répondit Malva, retrouvant le sourire.
Tandis qu'il la servait, elle en profita pour se présenter:
- Je m'appelle Malva Stark!
- OK. Quand à moi, je suppose que tu connais déjà mon nom..., dit-il en lui tendant le verre, tandis qu'elle le remerciait d'un bref signe de tête.
- Comment tu sais...?
- Il suffit de lire sur les lèvres, déclara-t-il avant de vider son verre d'un trait. C'était qui, la gamine à côté de toi? Ta soeur?
- Ma cousine, rectifia-t-elle d'un ton sec, peu enthousiasmée par le "gamine" dont Jerry avait qualifié Minéa.
- Ah ouais...Elle te ressemble.
Il sembla ne pas s'apercevoir que Malva se mit à rougir de ce qu'elle prenait pour un compliment. Mais, reprenant bien vite ses esprits, elle l'interrogea d'un ton hostile:
- Je peux savoir pourquoi tu n'arrêtais pas de me regarder?
- Je regarde ceux qui me regardent, tout simplement.
Il avait répliqué d'un ton sarcastique, mais lorsqu'il se tourna vers elle pour planter son regard dans le sien, Malva aurait été prête à jurer qu'il riait. Bien que sa réponse ne la satisfit pas, elle fit comme si de rien n'était, et demeura silencieuse, soutenant son regard en affichant un air de défi. Au bout d'un temps qui lui parut interminable, il lui dit enfin:
- Tu sais, t'es la première à avoir jamais réussit à soutenir mon regard aussi longtemps...ça vaut bien une danse, selon moi, tu crois pas?
- Ma foi, si c'est bien une danse que tu me proposes, et non pas un marchage de pieds..., répondit-elle en haussant un sourcil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:41

Loool j'adooore. C'est marrant comme tu enjolives Jerry dans ton texte Stark, they are back - Page 6 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:22

Erf, eh oui mais que veux-tu, à l'époque on était tous boulets Stark, they are back - Page 6 3373437383
Pis j'ai pas enjolivé Jerry, j'ai juste amélioré la réalité Stark, they are back - Page 6 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:33

Ah uais, là c'est grave amélioré alors XDDD

Naah, sérieux, continues comme ca, j'adoore <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:33

Erf, toi aussi t'enjolives dans ta fic, Caro, alors chut Evil
Tk merci^^


Il eut un sourire en coin pour toute réponse, et, prenant sa main droite, il l'entraîna vers la piste, avant qu'ils ne commencent à se déchaîner sur un rock endiablé. Ils ne manquaient pas de se faire remarquer par leur talent, mais Malva ne put s'empêcher de culpabiliser lorsqu'elle croisa le regard de sa cousine, interloquée de voir la quatrième année au bras de Jerry O'malen. Tandis qu'il la faisait tournoyer, elle crut surprendre le regard scandalisé de Loulou, et celui, déçu, d'Haley...mais peut-être n'était-ce qu'une illusion, dûe à la vitesse à laquelle ils dansaient. Quand le morceau fut enfin terminé, elle s'apprêta à repartir, mais il la retint par la main.
- Reste, j'aimerais bien qu'on continue...je prends beaucoup de plaisir à danser avec toi.
Malva sourit au compliment, et accepta l'invitation avec un léger hôchement de tête. Elle ne put s'empêcher de ressentir un creux à l'estomac lorsque, lui adressant un clin d'oeil, il la saisit par la taille. Cette fois-ci, ce fut un slow. La Gryffondor passa ses bras autour du cou de son cavalier, et lui souffla au creux de l'oreille:
- Tu danses à merveille...
- Je ne me donnerais pas autant de mal pour te satisfaire si je n'avais pas une si belle cavalière...
Tout en parlant, il lui sourit, et ses mains glissèrent lentement, presque inocement, sur les fesses de la jeune fille. Malva fut parcourue d'un frisson; mais elle se reprit, et lui remit les mains au bon endroit.
- Tu as trop bu, lâcha-t-elle d'un ton réprobateur.
- Absolument pas. Juste un verre de whisky, et je tiens super bien l'alcool. J'ai toute ma conscience en faisant ça.
Il eut un sourire sadique, et reprit d'une voix plus basse, redescendant ses mains là où il les avait mises précédament:
- Et tu dois aimer, non? Je t'ai vue frissoner...La seule chose qui t'empêche encore de te jeter sur moi, c'est que tout le monde nous regarde, et que tu ne voudrais pas gâcher encore plus ta réputation...
Malva le foudroya du regard, mais ne répondit rien. Elle avait beau s'entêter à penser le contraire, au fond d'elle-même, elle savait qu'il avait dit vrai. Elle l'observa longuement, tandis qu'il se rapprochait toujours un peu plus pour finir par l'embrasser brutalement, lui mordant la lèvre inférieure avec violence.
- Allons dehors, ordonna-t-il simplement, après s'être détaché d'elle.

Le parc était sombre, et la nuit d'un noir d'encre. On ne voyait aucune étoile à l'horizon. Leurs pas s'enfonçaient silencieusement dans l'herbe fraîche, à une vitesse régulière. Ils n'avaient pas échangé un mot depuis qu'ils étaient sortis. Ni même un regard. Elle l'avait suivit sans rien dire, se sentant à la fois froide et brûlante. Elle s'aperçut peu à peu qu'il l'emmenait vers le lac. Mais, avant qu'ils aient pû y parvenir, il se tourna vers elle et s'arrêta.
- Ecoute...
Il la regarda intensivement. Une fois de plus, il sembla chercher ses mots. Malva haussa un sourcil, droite et attentive, à son écoute. Il y eut un temps de silence, puis Jerry soupira.
- Non, rien...
Et, avant qu'elle ait pû répondre quoi que ce soit, il la plaqua brutalement contre l'arbre juste derrière et l'embrassa sauvagement. Lorsqu'ils se détachèrent enfin l'un de l'autre, Malva murmura dans un souffle glacé:
- Quel secret caches-tu donc, Jerry O'malen, pour que tu meures tant d'envie de m'en parler, sans pourtant le faire? Est-il autant caché que ton oeil derrière cette mèche de cheveux?...
Tout en parlant, elle approcha sa main du visage du jeune homme et, d'un geste doux, elle releva la mèche, impatiente de croiser le regard de son deuxième oeil. Ce qu'elle vit la figea. Elle laissa retomber la mèche et se recula contre le tronc de l'arbre, horrifiée par son geste.
- Jerry, je ne voulais pas...Enfin si, mais si j'avais su...je suis tellement désolée...

[A suivre...Stark, they are back - Page 6 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:56

Roh. C'est pas gentil de nous laisser dans le suspens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 5:40

Je suis révolté -_-. Je ferais remarqué que Jerry a été une des grosses cibles de l'ACN et tu nous fais passé pour des cons en enjolivant Jerry de manière à ce qu'on pense qu'on avait aucune raison de l'attaquer Oo.

J'espère au moins qu'on va le voir tenter de tuer Toan(Je crois que c'était lui) et ensuite tout l'ACN débarquer pour lui foutre la râclée de sa vie(Sans oublier le fait qu'il se sauve après et qu'on en entend plus parler ^^). À moins bien sûr que je me trompe avec Hari Covert... Les 2 se ressemblaient beaucoup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:16

Erf, mwa je sais juste que je sortais avec Jerry, et que ses petites activités extérieures je m'en foutais Stark, they are back - Page 6 3373437383
Alors tout ce dont tu parles...Aucun souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:39

A l'endroit où aurait dû se trouver le deuxième oeil, il n'y avait rien. Rien, à part un trou creux, une cavité, et dont l'os était à peine dissimulé par des morceaux de chair en lambeaux.
- Les aurors, cracha le jeune homme d'un air sombre. Tout est leur faute. Notre famille était comme les autres, riche et paisible, et alors que j'avais neuf ans, ils vinrent accuser injustement mes parents de tuer des moldus par milliers...Ils proclamèrent leur innocence, mais ils les ligotèrent pour les envoyer à Azkaban, où ils devraient recevoir le baiser du détraqueur. Pire que la mort. Je tentai vivement de les défendre, mais l'un des aurors me creva un oeil. Quelques jours plus tard, mes parents se suicidèrent, préférant la mort au baiser, et je me retrouvais seul...
Il serra les poings, et poursuivit avec une haine et un dégoût profonds:
- Ces sont des lâches! Des meurtriers! Des imbéciles! Je les hais! Je les hais tous, jusqu'au dernier!!! Depuis ce jour, je me suis juré de les traquer sans relâche, et de les tuer tous, jusqu'au dernier. Je le ferais, Malva, je te le jure! Et quelqu'un peut m'y aider...
Tout en parlant, il releva d'un geste vif la manche de sa chemise sur son bras droit, et le mit bien en évidence sous les yeux de la Gryffondor. Dessus, un tatouage noir était gravé dans la chair à vif, et représentait un serpent sortant de la bouche d'une tête de mort.
- Lui peut m'y aider..., reprit-il d'une voix plus basse.
Malva leva les yeux vers Jerry, et le fixa longuement, ne sachant que répondre. Finalement, après une brève hésitation, elle l'embrassa tendrement, avant de murmurer à voix basse:
- Je comprends...

- Franchement j'arrive pas à y croire, t'as complètement perdu la tête! pesta Loulou, tandis qu'elle faisait les cent pas dans leur dortoir, pour finir par s'arrêter juste devant son lit en gesticulant. Jerry O'malen, Malva, tu te rends compte!? JERRY O'MALEN!!! Sûrement LE type le moins fréquentable de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Stark, they are back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stark, they are back   Stark, they are back - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser